Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elisabetta Canalis : Pour oublier son beau George Clooney, la belle n'a qu'un remède... le luxe ! What Else ?

Elisabetta Canalis fait du shopping chez Roberto Cavalli à Milan avec des amies le 15 décembre 2009
30 photos
Lancer le diaporama
Elisabetta Canalis fait du shopping chez Roberto Cavalli à Milan avec des amies le 15 décembre 2009

Alors que George Clooney s'apprête à faire le tour de la planète pour assurer la promo de trois films, Le Fantastique Mr. Fox, Les Chèvres du Pentagone et enfin le tant attendu Up in the air, sa petite amie, la belle Elisabetta Canalis s'occupe comme elle peut...

A la fin du mois de novembre le couple profitait de leur dernier moment de temps libre sous le soleil de Mexico en compagnie de leurs fidèles amis, Cindy Crawford et son mari Rande Gerber. Encore une occasion pour la belle brune de nous dévoiler... son corps de rêve ! Mais désormais, le beau Georgie doit reprendre le business et Elisabetta ne compte pas s'ennuyer pour autant.

Alors qu'elle vient de rencontrer la maman de son cher et tendre, Nina Warren, à l'occasion de la première de Up in the air le 30 novembre dernier, la belle italienne a été aperçue le 2 décembre en virée entre filles. Si son bellâtre se remet au boulot, la jeune femme de 31 ans, elle, profite de nouveau de ses copines. Magnifique même en jogging, ça n'empêche pas Elisabetta de préférer les looks plus soignés et une chose est sûre, pour elle le shopping rime avec luxe !

Complètement accro aux créateurs italiens (fierté nationale oblige !), notamment Fendi et Prada, c'est à la sortie de la boutique Roberto Cavalli à Milan qu'Elisabetta a été surprise, le 15 décembre dernier. Bottes en daim, gilet de fourrure et jean brut, la petite amie de Monsieur Nespresso était simple mais très élégante. En compagnie de sa copine, Elisabetta a fait un braquage de toutes les boutiques italiennes. Quand George n'est pas là, Elisabetta danse et... ne compte pas !

Le lendemain, même, Elisabetta se rendait à la gare de Milan pour prendre un train en direction de Rome. Gros manteau noir, une bonne paire de Uggs hautes, lunettes de soleil noires et It-bag king size, la belle était parée pour braver le froid de la capitale italienne. Comme toujours, elle était ravissante !
Mais pourquoi se rend-elle à Rome ? Sûrement pour dévaliser la Piazza Di Spagna, là où se trouvent toutes les boutiques les plus luxueuses...

Shopping, shopping et encore shopping, pour oublier l'absence de son homme, Elisabetta n'a qu'un remède : le luxe. What Else ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?