Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elise Lucet gênée par sa notoriété : "Ce n'est pas toujours agréable..."

La journaliste Elise Lucet est très appréciée des téléspectateurs français grâce à la qualité de ses enquêtes diffusées sur France 2, notamment dans "Cash Investigation"... Cependant, à l'écouter, sa notoriété n'est pas toujours des plus agréables.

Si les Français l'apprécient et que ses émissions (Cash Investigation, Envoyé spécial...) continuent de rencontrer le succès sur France 2, Elise Lucet reconnaît que la notoriété peut parfois être très encombrante.

Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs à ce sujet, la journaliste de 55 ans a assumé de dire qu'elle n'est pas toujours "très à l'aise" avec cette notoriété : "J'aime bien quand des téléspectateurs m'accostent dans la rue pour me dire : 'Si vous saviez ce qui est arrivé à ma tante !' ou bien : 'Je travaille dans telle société, vous devriez enquêter'... Mais quand je suis avec ma fille [Rose, 12 ans, NDLR] ou des amis et que je dois faire dix selfies de suite, ce n'est pas toujours agréable." D'ailleurs, si elle se plie quand bien même à l'exercice, Elise Lucet formule toujours une demande à ses admirateurs : "Je demande systématiquement aux gens de ne pas les poster sur les réseaux sociaux et ils le respectent. Je n'ai pas envie que tout le monde sache où je suis et à quel moment. Je n'aime pas ce 'tam-tam' médiatique."

Pour finir, si elle jouit d'une belle popularité, Elise Lucet explique justement celle-ci par son choix de vivre une vie simple malgré le succès. "Je suis très bien dans ma petite vie normale. Je crois que c'est pour ça que les gens m'apprécient. Ils me considèrent comme quelqu'un d'accessible, que l'on peut arrêter à la pompe à essence ou quand je pousse mon Caddie", a-t-elle analysé.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Loisirs, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Danse avec les stars
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", 5 décembre 2018
Matthieu Delormeau tacle Pamela Anderson, le 26 mars 2019.
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Jérémy Frérot moqué par Laurent Ruquier dans "ONPC", samedi 2 février 2019, sur France 2
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018. Fermeture de son journal.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel