Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elise Lucet prend enfin sa revanche

Afin de remplacer Un jour un destin sur la même case horaire, France 2 offrira début 2012 l'animation d'une série de huit documentaires d'investigation à Elise Lucet, le vendredi soir en seconde partie de soirée, selon Télé 2 Semaines. Ces enquêtes au format de 90 minutes aborderont des sujets de société liés à l'économie, à la finance ou à la consommation.

"Effectivement, nous sommes en discussion avancée avec Élise Lucet. Avec elle, nous réfléchissons à une écriture différente", confie à nos confrères le producteur Luc Hermann, pour la société de production Première Ligne, en charge du projet.

Rappelons qu'en juin dernier, c'est sous la contrainte de la règle du non-cumul imposée par le PDG de France Télévisions, Rémy Pflimlin, qui veut qu'un animateur ne soit affilié qu'à une seule chaîne du groupe, qu'Elise Lucet avait dû abandonner la présentation du magazine d'investigation.

"A regret, j'ai fait le choix de quitter Pièces à convictions sur France 3 pour conserver le journal de 13h sur France 2. Je veux juste dire que je regrette de quitter l'émission alors que Stéphane et Hervé sont toujours retenus en Afghanistan, alors qu'ils étaient partis pour ce magazine", déclarait sur l'antenne d'Europe 1 la maman d'une petite Rose âgée de 4 ans, née de son union avec Martin Bourgeois, décédé le 1er mars dernier.

Cette nouvelle opportunité qu'offre France 2 à la journaliste sonne donc comme un lot de consolation après son départ de Pièces à convictions.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Herbert Léonard dans l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée sur France 2 le 12 décembre 2018.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel