Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elise Lucet, Tina Kieffer... des combattantes face aux acteurs de La Conquête !

Élise Lucet durant le tournage de l'émission Vivement Dimanche spéciale Les comédiens et l'histoire le 11 mai, diffusée le 15 mai 2011 dans le Studio Gabriel
39 photos
Lancer le diaporama
Élise Lucet durant le tournage de l'émission Vivement Dimanche spéciale Les comédiens et l'histoire le 11 mai, diffusée le 15 mai 2011 dans le Studio Gabriel

Figure emblématique de la chaîne, Michel Drucker vient de signer pour deux saisons supplémentaires de son Vivement Dimanche sur France 2. Programme phare de la chaîne, cette émission connaît un véritable succès. A 69 ans, Michel n'a donc pas fini de recevoir des invités prestigieux dans son célèbre canapé. Drucker, la retraite, il connaît pas !

Hier, mercredi 11 mai, l'heure était à la conquête dans le Studio Gabriel. En effet, pour l'émission de Vivement Dimanche qui sera diffusée le 15 mai à 14h15, Michel Drucker a reçu quelques stars du film tant attendu La Conquête, qui sera dévoilé la semaine prochaine au 64e Festival de Cannes. Pour l'occasion, Hippolyte Girardot qui incarne Claude Guéant, Bernard Le Coq qui joue avec brio le rôle de Jacques Chirac et Samuel Labarthe, l'interprète de Dominique de Villepin étaient présents.

Mais dans cette Conquête, les femmes n'étaient pas en reste. En effet, Florence Pernel (Cecilia Sarkozy aujourd'hui Attias dans le film) et Saïda Jawad (dans le rôle de Rachida Dati), ont pris la pose sur le canapé rouge pour répondre aux questions du grand Drucker. La jolie Saïda, compagne de Gérard Jugnot avait également brillé dans le téléfilm Aïcha de Yamina Benguigui aux côtés de Sofia Essaïdi.

Alors qu'on vous dévoilait il y a peu les premières images du troisième volet de La Vérité si je mens, Bruno Solo était aussi présent dans ce Vivement Dimanche très cinéma. A ses côtés, d'autres invités prestigieux : Jean-François Balmer, Daniel Prévost, Philippe Magnan, Claude Brasseur et Daniel Russo. On le retrouvera dans Jeanne Captive, film sélectionné pour la quinzaine des réalisateurs du Festival de Cannes, aux côtés de Clémence Poésy, le comédien Thierry Frémont (La Raffle) était de la partie. Pour La Conquête, l'équipe a pu compter sur un magnéto de Denis Podalydès, véritable star du projet puisqu'il incarne Nicolas Sarkozy.

Pour Vivement Dimanche Prochain, les femmes étaient à l'honneur. En effet, c'est Tina Kieffer qui est venue présenter son projet La Flamme Marie-Claire, autrefois nommé La Rose Marie-Claire. Rédactrice en chef chez Marie-Claire de 1999 à 2006, Tina Kieffer présentait à la presse le 2 mai ce projet qui s'occupe de défendre la cause des femmes. Un projet né de la collaboration entre Tina Kieffer et Marie-Claire. Depuis le 7 mai et jusqu'au 31 mai, des milliers de bougies parfumées seront mises en vente (4 euros l'unité) "pour permettre d'éclairer l'avenir des jeunes filles". L'objectif de La flamme Marie-Claire va permettre à des fillettes françaises, cambodgiennes et afghanes d'être scolarisées. Les bénéfices des ventes seront entièrement reversés à trois associations. Alessandra Sublet, Florence Dauchez, Elise Lucet - en deuil de son mari depuis le mois de mars - et Magali Lunel étaient présentes pour la soutenir dans ce combat. Comme toujours, Laurent Gerra a amusé la galerie aux côtés des chroniqueurs Jean-Pierre Coffe et Claude Sérillon.

Kad Merad, Michèle Laroque et Diane Ducret, auteur de Femmes de Dictateur (Edition Perrin) et chroniqueuse occasionnelle dans On va s'gêner sur Europe 1 aux côtés de Laurent Ruquier étaient aussi invités dans cette émission que vous pourrez découvrir sur France 2 dès le 15 mai. Une émission très riche en actualité et en invités !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Asia
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Focus sur Jérémy Denisty qui incarne Charles de Chazelle dans Neuilly sa mère.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel