Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Banks et Zooey Deschanel, des beautés originales et irrésistibles

Elizabeth Banks lors de l'avant-première du film Our Idiot Brother à Hollywood le 16 août 2011
18 photos
Lancer le diaporama
Elizabeth Banks lors de l'avant-première du film Our Idiot Brother à Hollywood le 16 août 2011
Paul Rudd a souvent joué les seconds rôles, aussi brillants soient-ils : dans les films 40 ans toujours puceau ou encore En cloque mode d'emploi, et à la télévision, en amoureux de Phoebe/Lisa Kudrow dans Friends. Depuis quelques années, le charmant comédien est désormais en tête d'affiche, fini les personnages de copain, c'est lui le héros... même s'il est stupide. En effet, l'acteur joue le premier rôle du film Our Idiot Brother. Cependant, lors de la première hollywoodienne, il s'est fait largement éclipser par les jolies et talentueuses comédiennes qui lui donnent la réplique dans cette comédie.

Le 16 août, à Hollywood, s'est déroulée la présentation de la comédie de Jesse Peretz. Paul Rudd, héros du film, est venu en costume sans cravate, muni de sa bonne humeur charmante. Il faut dire qu'avec la présence de ses ravissantes partenaires, il ne pouvait pas avoir mauvaise mine. Entourée de Zooey Deschanel (500 jours ensemble), Elizabeth Banks (The Next Three Days) et Rashida Jones (The Office US), Paul Rudd était bienheureux !

L'égérie L'Oréal qu'est Elizabeth Banks et l'actrice-chanteuse (She and Him) Zooey Deschanel ont rivalisé d'originalité avec leurs robes, qui tranchent avec les longues toilettes que l'on voit habituellement lors de ces événements mondains. Zooey était notamment habillée d'une robe noire et blanche signée Moschino.

Busy Philipps de Cougar Town, Olivia Munn très bronzée, et l'hilarante Amy Poehler ont fait le déplacement pour assister à la projection de ce film qui raconte comment un idéaliste fait irruption dans la vie de ses trois soeurs. Pour le moment, aucune date de sortie en salles en France n'est prévue.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !