Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Banks : L'actrice de 38 ans est maman pour la seconde fois

L'actrice américaine Elizabeth Banks, 38 ans, est maman d'un second enfant, un garçon prénommé Magnus Mitchell Handelman, annonce le site américain People. Avec son mari Max Handelman, elle a accueilli son second fils, qui a rejoint son grand frère de 20 mois, Felix.

"Alors que l'année 2012 touche à sa fin et que Thanksgiving approche, j'ai de quoi être reconnaissante, personnellement, professionnellement et 'présidentiellement' [référence à l'élection d'Obama]. Cependant, rien ne peut se comparer à la joie que mon mari et moi partageons, puisque nous avons récemment accueilli notre deuxième fils. Magnus rejoint son frère aîné Felix", écrit la comédienne dans son blog.

Sur son site Internet, Elizabeth Banks explique : "Comme Felix, Magnus est né via une mère porteuse. Cette expérience a dépassé tous nos attentes, elle nous a appris beaucoup sur la générosité et la gratitude, et a établi une relation qui durera une éternité. Je remercie notre famille et nos amis pour leur soutien durant le déroulement de cette aventure. Je me concentre désormais sur l'éducation de mes deux enfants de moins de 2 ans. Je leur suis reconnaissante. Et pour leur caca, je le suis un peu moins. Souhaitez-moi bonne chance."

Coïncidence, Elizabeth Banks était dernièrement à l'affiche en France du film Ce qui vous attend si vous attendez un enfant. Les spectateurs américains l'ont vue dans People Like Us avec Chris Pine et on vient de la découvrir dans la bande-annonce du délirant Movie 43 avec une foule d'autres stars. Enfin, elle renfile le costume extravagant d'Effie pour le deuxième opus de Hunger Games, actuellement en tournage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?