Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Hurley et Shane Warne : En route vers le mariage

Si Elizabeth Hurley et Shane Warne composent l'un des couples les plus glamours du moment, ils forment avant tout, avec leur quatre enfants, une belle famille recomposée.

Si les deux amants ont décidé de franchir le cap et de se marier, ils ont tout d'abord veillé à faire les choses dans les règles, pour le bien de leurs enfants. Au Sri Lanka - à mi-chemin entre leurs pays respectifs -, pour les vacances, les tourtereaux ont répondu aux questions du magazine Gala (en kiosques le 25 avril 2012).

Elizabeth Hurley, maman de Damian (10 ans), né de son union avec Steve Bing, a eu la chance de rencontrer les trois enfants de son joueur de cricket australien : Summer (10 ans), Jackson (12 ans), et Brooke (14 ans). La comédienne raconte qu'ils lui ont réservé un très bon accueil. "Ils m'appellent 'M2', abréviation de 'Maman 2'",explique-t-elle. De son côté, Damian a rencontré Shane lors d'un tournoi de cricket il y a à peine un mois, et il est ravi d'avoir de nouveaux camarades de jeu.

Les deux amoureux reviennent ensuite sur leur rencontre en juillet 2010. Ils racontent ne pas s'être mis ensemble tout de suite, préférant apprendre à se connaître. D'ailleurs, Elizabeth Hurley, que l'on a pu voir dans la saison 5 de Gossip Girl, tient à rappeler qu'elle n'a pas fréquenté le sportif alors qu'elle était encore avec son ex-mari Arun Nayar, avec qui elle est restée amie.

Elizabeth Hurley et Shane Warne se ressemblent. Hyperactifs et assez désordonnés, ils laissent une grande place à l'humour dans leur relation. "Elle ne manque pas de repartie. J'apprends à ses côtés...", déclare Shane Warne, qui fait beaucoup rire sa compagne à ses dépens mais qui est aussi très romantique.

Aujourd'hui fiancé, le couple n'a pour le moment pas choisi de date pour le mariage, l'important que les enfants s'apprécient et s'entendent. D'autant qu'ils ne se sont toujours pas arrêtés sur un lieu. Entre l'Australie, terre natale de Shane, et l'Angleterre, le couple a décidé de ne pas choisir et d'organiser une cérémonie dans les deux pays. Heureux avec leurs quatre enfants, Elizabeth Hurley et Shane Warne déclarent ne pas souhaiter pour le moment agrandir leur belle famille.

A noter enfin qu'au cours de l'interview, Shane Warne fait taire une fois pour toutes les rumeurs sur une possible transformation physique. "Je me suis fait épiler les sourcils pour la première fois en octobre 2010 pour mon émission de télé australienne, Warnie. Je n'ai pas eu recours au scalpel d'un chirurgien", déclare le sportif ! Ça, c'est dit !

Interview à retrouver dans Gala (en kiosques le 25 avril 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Robert Downey Junior : Iron Man roucoule avec sa belle dans les rues de Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel