L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Elizabeth Hurley : une photographie de son adorable petit Damian... vendue sur Ebay !

News publiée Le Jeudi 5 Mars 2009 à 21:00
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
11 clics

Liz Hurley, qu'on a dernièrement aperçue sublime lors de la présentation de sa collection de maillots de bain, vient de participer à une opération de charité organisée par Royal Mail, visant à défendre les femmes victimes de violences domestiques !

En effet, l'actrice (mariée avec le charmant Arun Nayar) et le top model Jasmine Guinness, ont chacune offert une photographie de famille, qui ont été éditées sous forme de timbres pour une collection limitée vendue sur Ebay.

Damian, 6 ans et demi, enfant de Liz Hurley et du producteur Steve Bing, apparaît souriant sur le premier cliché, et sur le second, c'est le mannequin Jasmine et son jeune garçon qui posent, avec un mot d'amour dans la main... Trop mignon !

Les timbres sont actuellement disponibles aux plus généreux sur le site anglais de ventes aux enchères (jusqu'au 13 mars) et les fonds récoltés seront reversés à l'association Women's Aid.

Les années précédentes, c'est Helena Christensen et Penny Lancaster qui avaient participé au projet.

L.R



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Elizabeth Hurley : une photographie de son adorable petit Damian... vendue sur Ebay !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.