Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth II : Reine du style au côté d'Anna Wintour pour sa 1re Fashion Week

La reine Elizabeth II au défilé Richard Quinn lors de la Fashion Week de Londres le 20 février 2018. Lors du show, la souveraine était entourée de Caroline Rush (British Fashion Council) et de la papesse de la mode Anna Wintour. La reine était présente pour remettre au styliste  le premier " prix Elizabeth II de la mode ", une récompense qui sera désormais décernée tous les ans à un nouveau talent du secteur.
34 photos
Lancer le diaporama
La reine Elizabeth II au défilé Richard Quinn lors de la Fashion Week de Londres le 20 février 2018. Lors du show, la souveraine était entourée de Caroline Rush (British Fashion Council) et de la papesse de la mode Anna Wintour. La reine était présente pour remettre au styliste le premier " prix Elizabeth II de la mode ", une récompense qui sera désormais décernée tous les ans à un nouveau talent du secteur.
La souveraine était présente pour remettre un prix à un créateur émergent.

Certains ont probablement dû y regarder à deux fois tant ils étaient surpris. Mardi 20 février 2018, la reine Elizabeth II s'est imposée avec charme et élégance au premier rang du défilé du créateur Richard Quinn à l'occasion de la Fashion Week de Londres. Une grande première pour la souveraine britannique qui signait là une entrée remarquée dans la cour de la mode.

À lire aussi

Vêtue d'un ensemble en tweed bleu ciel, Elizabeth II était installée au côté de la papesse de la mode Anna Wintour, directrice artistique de Condé Nast et rédactrice en chef du Vogue US, et de Caroline Rush, membre de la British Fashion Council. Les trois femmes ont été vues en train de discuter chaleureusement avant le début de la présentation.

C'est un grand plaisir d'être ici aujourd'hui

À l'issue du défilé, la monarque s'est levée pour remettre à Richard Quinn le premier "prix Elizabeth II de la mode", une récompense qui sera désormais décernée chaque année à un nouveau talent émergent de l'industrie mode. "C'est un grand plaisir d'être ici aujourd'hui à la Fashion Week de Londres. (...) Du tweed des Hébrides à la dentelle de Nottingham en passant par Carnaby Street, notre industrie de la mode est réputée pour son savoir-faire exceptionnel depuis de nombreuses années et continue à produire des textiles de classe mondiale et des créations à la pointe du progrès", a-t-elle déclaré au pupitre.

Richard Quinn, qui n'a pas boudé son plaisir, a de son côté affirmé qu'avoir la reine Elizabeth II parmi les spectateurs avait été une expérience "surréaliste", ajoutant qu'il était partant pour habiller une certaine Meghan Markle. L'ex-actrice américaine épousera le petit-fils de la reine Elizabeth II, le prince Harry, le 19 mai prochain dans l'enceinte de la chapelle Saint George du château de Windsor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel