Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Taylor, 78 ans : Hospitalisée, elle va bien !

Réactualisation : Elizabeth Taylor, hospitalisée pour insuffisance cardiaque la semaine dernière, restera encore quelques jours à l'hôpital de Los Angeles, a annoncé son porte-parole. Cependant, tout va bien pour la grande actrice, qui se repose confortablement et a pu recevoir sa famille et ses amis dans sa chambre tout au long du week-end. Souhaitons-lui qu'elle sorte rapidement, afin de reprendre son quotidien de joyeuse et dynamique senior !

Le 12 février 2011 : C'est dans la discrétion la plus totale qu'Elizabeth Taylor, 78 ans, a été hospitalisée mercredi dernier au Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles. L'actrice de légende de l'âge d'or d'Hollywood a été admise pour des problèmes d'insuffisance cardiaque.

"Elle est en observation à l'hôpital et se repose" a fait savoir dans un communiqué, son agent Sally Morrison en ajoutant qu'elle ne connaissait pas le temps du séjour de celle qui a remporté par deux fois l'Oscar de la meilleure actrice pour La Vénus au Vison en 1961 et Qui a Peur de Virginia Woolf ? en 1967.

"La famille et ses amis proches apprécient l'intérêt et tous les voeux chaleureux de soutien que ses admirateurs fidèles ont adressé à Elizabeth Taylor et demandent le respect de sa vie privée durant cette période délicate" a ajouté sa porte-parole.

La santé de Liz Taylor fait l'objet de spéculations intenses depuis plusieurs années. En 1997, elle avait subi l'ablation d'une tumeur au cerveau, et en 2006, elle était apparue à la télévision pour démentir des rumeurs selonlesquelles elle souffrait de la maladie d'Alzheimer.

En juillet 2008, elle avait été hospitalisée à Los Angeles, et son porte-parole de l'époque avait démenti des rumeurs alarmistes sur son état.

Mercredi soir, Elizabeth Taylor était attendue au gala de l'amfAR, à New York, où elle devait recevoir un hommage de la part de Bill Clinton pour son engagement permanent dans la lutte contre le sida. Malheureusement elle ne pouvait honorer de sa présence la soirée et c'est Sir Elton John qui a lu le message qu'elle avait adressé à l'assemblée où elle a été longuement applaudie.

Liz Taylor a un passif médical important depuis plusieurs années et nous souhaitons, à celle qui a marqué à jamais la mémoire de tant de cinéphiles, de recouvrer rapidement la santé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel