Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Vargas alcoolique : 'Heureuse' et de retour à la télé après sa cure

Ça va mieux pour Elizabeth Vargas ! Entrée en cure de désintoxication deux fois depuis novembre pour soigner son alcoolisme, la co-animatrice du magazine 20/20 sur ABC a retrouvé le chemin des studios. "Merci infiniment pour votre soutien ! Ça signifie tellement. Je suis de retour au travail la semaine prochaine, trop heureuse de revenir !", a-t-elle tweeté, lundi 20 octobre.

Les soutiens d'Elizabeth Vargas peuvent donc être ravis. En plus du tweet, ABC a confirmé au magazine People que la co-animatrice de 20/20 avec David Muir allait retrouver son siège. Le tout avec un premier reportage consacré à un expert en généalogie aidant à retrouver des proches. L'émission sera diffusée au début du mois de novembre pour ses grandes retrouvailles avec les téléspectateurs d'ABC.

C'est en novembre qu'Elizabeth Vargas avait révélé souffrir d'alcoolisme, avant d'entrer en cure de désintoxication pour la première fois. "Je suis alcoolique. Cela m'a pris du temps pour l'admettre, ça m'a pris du temps pour l'admettre aux yeux de ma famille, mais je le suis", avait-elle déclaré. Revenue à l'antenne en janvier, la maman de deux enfants, Zachary (11 ans) et Samuel (7 ans), était toutefois repartie en cure au mois d'août. Séparée de son mari Marc Cohn l'année dernière, elle a désormais pour projet d'écrire ses mémoires, à paraître en 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel