Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Frégé in love de Gian Marco: La jolie rousse lâche un nouveau "Je t'aime"

Exclusif - Elodie Frégé - Cocktail pour la celébration de l'hôtel Gajoen Tokyo dans le 7ème arrondissement à Paris le 15 novembre 2018. Accueillies par l'équipe de l’hôtel Gajoen Tokyo en tenues traditionnelles, de nombreuses personnalités s’étaient réunies à la « Secret Gallery » pour célébrer l’un des hôtels les plus mythique du Japon : l’hôtel Gajoen Tokyo. © Veeren/Bestimage  (No Web - No Blog pour suisse et Belgique)15/11/2018 - Paris
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Elodie Frégé - Cocktail pour la celébration de l'hôtel Gajoen Tokyo dans le 7ème arrondissement à Paris le 15 novembre 2018. Accueillies par l'équipe de l’hôtel Gajoen Tokyo en tenues traditionnelles, de nombreuses personnalités s’étaient réunies à la « Secret Gallery » pour célébrer l’un des hôtels les plus mythique du Japon : l’hôtel Gajoen Tokyo. © Veeren/Bestimage (No Web - No Blog pour suisse et Belgique)15/11/2018 - Paris
En couple depuis quelques mois seulement avec le charmant Italien Gian Marco, Élodie Frégé ne manque pas une occasion de lui témoigner son amour. La ravissante chanteuse a une fois de plus récidivé sur Instagram. Un petit commentaire qui aurait presque pu passer inaperçu.

Le 25 septembre 2018, Élodie Frégé et Gian Marco franchissaient un grand cap, celui d'officialiser leur relation née quelques mois auparavant. La gagnante de La Star Academy 3 et l'ex-Bachelor avaient choisi un événement de grande envergure pour cette première apparition à deux, main dans la main, le lingerie défilé Etam organisé durant la Fashion Week de Paris.

À lire aussi

Plus de trois mois plus tard, l'amour est toujours au rendez-vous. Devenus inséparables, la chanteuse de 36 ans et le bel Italien de 37 ans, qui gère la marque familiale Ama Pure, spécialisée dans les écharpes en cachemire, ne cessent de s'adresser des mots doux publiquement, via les réseaux sociaux. La jolie rousse s'est une nouvelle fois laissée aller à une belle déclaration.

Le 4 décembre dernier, Gian Marco s'est affiché sur Instagram avec le musicien Paddy Sherlock, dans les coulisses de l'émission Bons Baisers d'Europe présentée par Stéphane Bern diffusée en France 2. Le premier représentait l'Italie, le second l'Irlande. Quelques commentaires ont été laissés à cette photo dont celui d'Élodie Frégé qui a écrit : "Je t'aime #amouramour."

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse témoigne son amour à son compagnon.

Les téléspectateurs pourront retrouver Élodie Frégé le 26 décembre prochain sur C8 puisqu'elle présentera le divertissement La Magie Disney qui s'attaque à tous les secrets de la plus grande machine à rêves du monde.

Malika Ménard évoque la malédiction Miss France des petits amis... Le 28 novembre 2018 dans "TPMP" sur C8.
Françoise Laborde adresse un message émouvant à sa soeur Catherine dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 12 décembre 2018.
Laura Smet partage le défilé Chanel avec ses fans Instagram, le 2 octobre 2018.
Anne-Sophie Lapix plongée dans le noir sur le plateau du Journal de 20 Heures le 2 juillet 2018 sur France 2.
Exclusif - Capucine Anav dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople.com à Levallois-Perret le 10 octobre 2018.
Marc-Olivier Fogiel en larmes lorsqu'il doit évoquer le tsunami de 2004, le 3 novembre 2018 dans "Thé ou café" sur France 2.
Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Léa Salamé évoque son compagnon Raphaël Glucksmann dans "C à vous" (France 5) le 21 novembre 2018.
Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel