Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Frégé, Pascal Obispo... avec leurs amoureux : Cinéphiles et mélomanes

Exclusif - Elodie Frégé et son compagnon Cyril Mokaiesh au cocktail lors de la clôture de la 4ème édition le Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule, France, le 12 novembre 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
52 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Elodie Frégé et son compagnon Cyril Mokaiesh au cocktail lors de la clôture de la 4ème édition le Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule, France, le 12 novembre 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
L'ex-jurée de "Nouvelle Star" faisait partie du jury du Festival du cinéma et de musique de film de La Baule.

Pour sa 4e édition le Festival du cinéma et musique de film de La Baule a mis à l'honneur les immenses Catherine Deneuve et Vladimir Cosma, sous les applaudissements des deux coprésidents de la manifestation, le réalisateur Christophe Barratier et Sam Bobino, expert en relations publiques, ainsi que le maire de la Baule, Yves Métaireau. La cérémonie de clôture s'est déroulée le 12 novembre, suivie d'un cocktail savoureux. Le jury a également décerné ses prix, pour le plus grand bonheur des festivaliers mélomanes et cinéphiles.

Si Catherine Deneuve a été honorée, son film, Tout nous sépare, l'a aussi été : le réalisateur Thierry Klifa a été primé ainsi que les acteurs Nicolas Duvauchelle – ce dernier a pu savourer sa victoire avec sa chérie Anouchka Alsif – et Nekfeu ex-aequo pour le prix d'interprétation masculine ; de même que la musique, composée par Gustavo Santaolalla. Côté féminin, c'est Sara Forestier qui a obtenu la récompense pour le long métrage qu'elle a aussi réalisé, M. L'Ibis d'or du court métrage a été attribué à Grain de Poussière, de Léopold Kraus, tandis que celui du meilleur scénario est attribué au film américain The Beach Rats, d'Eliza Hittman.

Ce sont les membres du Jury – Diane Kurys (présidente), Laurent Perez del Mar, Élodie Frégé, Daniela Lumbroso et Elie Semoun – qui ont choisi les heureux vainqueurs. La belle Élodie, ancienne jurée de Nouvelle Star, est une habituée de cette fonction ! Elle a choisi de venir accompagnée de son amoureux, le chanteur Cyril Mokaiesh. De nombreux couples étaient d'ailleurs présents à cet événement : Anne Gravoin et son mari Manuel Valls, Vladimir Cosma et sa femme, Pierre Ménès et sa bien-aimée Mélissa Acosta, Pascal Obispo et Julie, Dominique Desseigne et Alexandra Cardinale ou encore Yannis Lespert et sa compagne Bétina Orsetti.

Qui d'autres a-t-on pu croiser à La Baule pour la dernière soirée du Festival Cinéma et musique de film ? Harry Roselmack, Morgane Polanski, Marthe Villalonga, Pascal Elbé, Arnaud Lemaire, Benoît Rabille, Alix Bénézech, Alexandra Naoum, Bruno Roblès, Elizabeth Tchoungui, le politique Frédéric Lefebvre et Henri Ernst (directeur de la distribution chez UGC).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Élodie Frégé : la gagnante de la Star Academy est devenue une femme fatale