Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin amusée : Ses jumeaux se déguisent pour une soirée spéciale

Joséphine et Léonard sont tout simplement adorables.

Même si elle travaille tous les jours à la radio et se produit dans toute la France le week-end avec Christian Millette pour la tournée Danse avec les stars, Élodie Gossuin fait passer ses enfants avant tout. Ses deux petits derniers ont d'ailleurs eu la chance de participer à une soirée "Pyjamamask".

À lire aussi

Vacances scolaires obligent, les enfants s'amusent le soir plutôt que de faire leurs devoirs. La Miss France 2001 leur a donc permis de s'éclater lors d'une petite sauterie. La maman de deux paires de jumeaux, Jules et Rose (10 ans) ainsi que Joséphine et Léonard (4 ans) a dévoilé en Story de son compte Instagram que ses deux petits derniers avaient eu le droit de se déguiser pour une soirée spéciale.

La jolie blonde de 37 ans a donc immortalisé le moment, montrant sa fille Joséphine vêtue d'une sorte de costume de Batman rose et Léonard d'un bleu. Comme ça, pas de jaloux !

Les plus jeunes enfants d'Elodie Gossuin ont participé à une soirée un peu spéciale. Joséphine et Léonard ont eu le droit de se déguiser. Février 2018.
Les plus jeunes enfants d'Elodie Gossuin ont participé à une soirée un peu spéciale. Joséphine et Léonard ont eu le droit de se déguiser. Février 2018.

Les enfants ont donc eu le droit à une soirée "Pyjamamask" comme l'a indiqué leur maman qui les a filmés. Une captation à laquelle elle a ajouté deux émoticônes, un chat qui pleure de rire et un chat avec des coeurs dans les yeux.

Élodie Gossuin affiche de plus en plus ses enfants sur Instagram. Il y a peu, elle a posté un tendre cliché de Joséphine et elle, pris dans les coulisses de la tournée Danse avec les stars. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la petite fille est son sosie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Pascal de Sutter, psy de l'émission "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Magalie Vaé revient sur l'argent qu'elle a gagné à la "Star Academy" - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Benjamin Castaldi accidenté, Cyril Hanouna donne de ses nouvelles dans "TPMP" - 6 décembre 2018, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel