Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin, bientôt une nouvelle grossesse ? Sa réponse cash et drôle

Ex-Miss France et maman, Élodie Gossuin, a la chance d'éduquer deux paires de jumeaux. Un challenge de tous les jours qu'elle pourrait corser avec une nouvelle grossesse ? Elle a répondu sur Instagram et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas mâché ses mots.

Jeudi 17 janvier, 6Ter a diffusé un numéro de Familles extraordinaires, émission qui suit le quotidien de familles nombreuses par exemple. Élodie Gossuin, présentatrice du programme a posté, à cette occasion, des photos touchantes de ses enfants sur Instagram. Elle a aussi fait quelques confidences concernant une hypothétique future nouvelle grossesse.

À lire aussi

Pour faire la pub du programme, l'ancienne Miss France a publié un cliché d'elle, entourée de Jules et Rose, ses jumeaux de 11 ans. La maman de Joséphine et Léonard (5 ans), également jumeaux, a alors commenté : "Mon Joyeux Bordel. (....) Rendez-vous dans dix ans avec ma 3e paire ?"

Une dernière phrase qui a fait réagir Sylvie Tellier, patronne des Miss France et maman de trois enfants – Margaux (4 ans), Oscar (8 ans) et Roméo (6 mois). "Une 3e paire sérieusement !!", a-t-elle lancé avec des smileys horrifiés.

C'est alors qu'Élodie Gossuin a fait savoir avec beaucoup d'humour qu'elle ne songeait vraiment pas à devenir maman une nouvelle fois, peut-être par peur d'avoir, encore, deux enfants d'un coup. "Non je me fais ligaturer demain et je voudrais juste qu'ils me laissent dormir. Bisous à ta tribu", a-t-elle déclaré. On la comprend !

En 2017, au micro de RFM, la femme de 38 ans n'avait pourtant pas fermé la porte à une nouvelle grossesse : "Biologiquement, c'est possible, même si ce n'est pas raisonnable. Mais avec Bertrand, nous ne sommes pas des gens raisonnables. En tout cas, si je n'en ai plus, je sais que j'aurai beaucoup de mal à faire le deuil de la maternité."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
Stéphane Plaza annonce son intention de se marier, dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 10 avril 2019.
Mylène Farmer, pourvu qu'elle soit rousse par Purepeople, 2018.
"La Chanson des escargots qui vont à l'enterrement" - "Johnny Hallyday, un an déjà : Une journée si particulière" de Laurence Ferrari pour C8, diffusé le 26 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel