Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin (DALS 8) : Sa réponse à l'élimination polémique de Joy Esther !

La belle blonde est sortie de son silence.

Samedi 2 décembre 2017, Joy Esther était éliminée de Danse avec les stars 8 (TF1). Un départ injuste selon plusieurs téléspectateurs qui jugeaient Élodie Gossuin moins bonne. Interrogée par Télé Loisirs, la femme de Bertrand Lacherie s'est exprimée sur la polémique.

À lire aussi

Après avoir rappelé qu'elle partait de rien, la partenaire de Christian Milette a admis, "sans prétention aucune", être fière de son parcours : "Ce n'est pas que de la danse ! C'est un partage d'expériences, ce sont des rencontres, c'est une histoire de progression et de ce que je transmets. J'ai pleinement conscience que si je suis encore dans l'aventure, c'est parce que le public me soutient et me porte à bout de bras. C'est le plus beau des trophées, la plus belle des victoires !"

Élodie Gossuin a ensuite confié que Joy Esther est "une danseuse incroyable" et une "très belle rencontre". Mais la belle blonde de 36 ans estime qu'elle a autant sa place que l'actrice de Nos chers voisins : "C'est le jeu ! Je ne vais pas m'excuser ni me sentir coupable d'être encore dans l'aventure. Nos parcours sont différents ! Camille [Lacourt, ndlr] est resté très longtemps, voir Vincent [Cerutti] partir aussi tôt a été un déchirement mais c'est le jeu..."

Et aux personnes qui jugent qu'elle n'a pas sa place dans DALS 8 actuellement, les jumeaux Rose et Jules (9 ans), et les jumeaux Joséphine et Léonard (3 ans) répond : "DALS, ce n'est pas un concours de danseurs professionnels, c'est un jeu, c'est une école de danse (...). Si certains pensent que c'est un concours pour les meilleurs et pour des gens qui savent danser, c'est leur vision de l'émission, mais ce n'est pas la mienne. Pour moi, cette émission est une opportunité pour montrer que l'on progresse, que l'on se surpasse. En toute humilité, je continue à avancer, je me donne, j'essaie de concilier avec la radio, avec mes enfants, je me donne à 300%. Évidemment que je n'ai pas le niveau d'autres mais mon niveau progresse."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", samedi 5 janvier 2019
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Nagui fait une belle déclaration concernant sa femme Mélanie Page dans "Tout le monde veut prendre sa place" - samedi 30 mars 2019, sur France 2
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel