Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin déchue : La triste nouvelle qui va fortement décevoir...

Exclusif - Elodie Gossuin-Lacherie (Miss France 2001) lors de l'enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer" au Palais des Sports à Paris, diffusée le 3 janvier 2019 sur W9. © M.Ausset Lacroix-D.Guignebourg / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Elodie Gossuin-Lacherie (Miss France 2001) lors de l'enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer" au Palais des Sports à Paris, diffusée le 3 janvier 2019 sur W9. © M.Ausset Lacroix-D.Guignebourg / Bestimage
À partir du 18 mai prochain, les téléspectateurs de France 2 ne verront plus l'Eurovision comme avant... Qu'on se le dise, Élodie Gossuin n'assurera plus le show et sera même remplacée par une autre jeune femme !

Une tradition est sur le point de se perdre...

Le 18 mai prochain, ce n'est plus Élodie Gossuin qui donnera les points du public français lors de la grande finale de l'Eurovision qui se déroulera à Tel-Aviv. Depuis 2016, notre ex-Miss France et ex-Miss Europe 2001 faisait sensation en donnant de la voix avec beaucoup de second degré lors de ses prises de parole... Sa reprise de J'ai cherché d'Amir et son "Youhouhouhouhou" avaient particulièrement marqué le public français.

Seulement voilà, celle qui officie désormais sur la chaîne 6ter a été remplacée par un visage de France Télévisions, Julia Molkhou, chroniqueuse dans Bons Baisers d'Europe (France 2). C'est le compte français officiel du concours qui a annoncé la nouvelle ce 26 avril : "Elle annoncera les points du jury français lors de la finale de l'Eurovision : bienvenue dans la famille, Julia Molkhou !" Inévitablement, de très nombreux internautes ont regretté ce changement. "Oh non !", "Non, je refuse ! Rendez-nous Élodie !", "Je proteste, je veux Élodie Gossuin !", pouvait-on lire dès les premières réactions.

Pour rappel, cette année, c'est le jeune et talentueux Bilal Hassani qui a été désigné par le public de France Télévisions pour nous représenter lors de la finale. Il chantera son titre Roi (une version réarrangée) extrait de son premier album Kingdom paru le 26 avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel