Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin favorisée dans "La Ferme célébrités" ? Vincent McDoom balance

Exclusif - Elodie Gossuin lors de l'Enregistrement de l'émission "Le Grand Cabaret sur son 31" à Paris. Le 9 décembre 2016. L'émission sera diffusée sur France 2 à 21h00 le samedi 31 décembre 2016. © Bahi-Gorassini / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Elodie Gossuin lors de l'Enregistrement de l'émission "Le Grand Cabaret sur son 31" à Paris. Le 9 décembre 2016. L'émission sera diffusée sur France 2 à 21h00 le samedi 31 décembre 2016. © Bahi-Gorassini / Bestimage
Treize ans plus tard, l'ex-fermier en talons se souvient...

En 2004, après le succès de Loft Story 1 et 2 sur M6 et de la Star Academy sur TF1, la Une poursuivait sa route dans la télé-réalité d'enfermement en lançant La Ferme célébrités au printemps. À cette occasion, les Français ont découvert l'exubérant Vincent McDoom, un candidat atypique qui a su s'attirer les faveurs du public face à des stars établies telles qu'Élodie Gossuin ou encore Eve Angeli !

Interrogé par Loana pour Non Stop People, l'animateur, styliste et mannequin de 51 ans a d'ailleurs fait part de ses suspicions quant au favoritisme de la production. "Dans l'émission, j'ai eu l'impression que tout était fait pour qu'Élodie Gossuin gagne. Donc quand Pascal Olmeta a gagné, j'ai eu l'impression qu'une partie de moi gagnait car c'était de lui que j'étais le plus proche", a-t-il déclaré.

Dans un second temps, l'ex-complice de Magloire a accepté de parler de l'argent touché par les personnalités dans cette émission qui attirait chaque semaine des millions de téléspectateurs. "On était bien payés. Je pense que chaque personnalité recevait 25 000 euros par semaine. Il y a 10 000 euros qui devaient aller aux associations et les 15 000 euros restants étaient pour les personnalités", a-t-il révélé sans langue de bois. De quoi donner envie aux participants d'aller le plus loin possible dans le jeu !

Et Vincent McDoom d'avouer avec satisfaction : "L'émission a duré douze ou quatorze semaines, c'était très long. Et je suis sorti la semaine avant la finale. J'étais en demi-finale. Pour quelqu'un comme moi, que le public ne connaissait pas et qui était une sorte d'OVNI qui a donné un coup de pied au PAF, j'avais tout gagné !"

Pour rappel, lors de la première édition de La Ferme célébrités, le public français a également pu suivre les aventures de Danièle Gilbert, Sébastien Moura, Ilario Calvo, Mouss Diouf, Céline Balitran, Maxime, Titia, Massimo Gargia, Mia Frye et Eva Kowalewska.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon