Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin, maman "imparfaite" de 4 enfants: "Je ne prends pas soin de moi"

La future candidate de "Danse avec les stars" assume !

A l'automne prochain, Elodie Gossuin aura du pain sur la planche. Entre sa participation à la 8e saison de Danse avec les stars sur TF1, son implication quotidienne dans la matinale de RFM et la promotion de son livre Miss Maman (chez La Martinière), la populaire ex-Miss France 2001 elle-même maman de deux paires de jumeaux (Jules et Rose, 9 ans, et Joséphine et Léonard, bientôt 4 ans) ne va pas chômer.

En attendant de se jeter à corps perdu dans ce tourbillon médiatique qui devrait l'éloigner temporairement des siens, Elodie Gossuin (36 ans) a tout de même accepté de parler de son rôle de mère et de sa forme physique lors d'un entretien avec nos confrères de TV Magazine.

Concernant l'élaboration de son livre de conseils aux mamans, l'ex-reine de beauté a statué du haut de son expérience : "Je voulais raconter la réalité de nos vies de maman en m'éloignant des guides façon mode d'emploi qui nous disent comment être une bonne mère. Je revendique le droit d'être imparfaite. J'avais pris des notes il y a dix ans, lors de ma première grossesse. Je me disais que cela ne se reproduirait peut-être pas. J'ai mis ces notes dans une boîte pour mes enfants. Et puis, je suis tombée enceinte une seconde fois. Ma meilleure amie m'a dit que ce serait dommage de ne pas partager mon expérience avec d'autres mamans. J'ai donc retravaillé la base (...) Je suis fière de ce livre car il n'a pas été fait par quelqu'un d'autre, il est authentique."

Ensuite, c'est alors qu'elle évoquait sa participation à DALS8 que l'épouse de Bertrand Lacherie a avoué qu'elle ne prenait plus vraiment le temps de faire attention à sa forme physique depuis qu'elle est maman. "Je ne fais plus de sport, je ne prends pas soin de moi, c'est aussi pour faire égoïstement quelque chose pour moi que j'ai accepté de participer. J'aime la valeur de dépassement de soi et l'esprit de famille de l'émission", a-t-elle avoué.

Bonne chance à elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri