Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie (Mariés au premier regard) en couple : Elle présente son petit ami

La candidate de "Mariés au premier regard 3" est actuellement en couple. Mardi 9 avril 2019, Élodie a présenté son petit ami sur Instagram. Elle en a profité pour lui faire une belle déclaration d'amour.

Élodie et Steven étaient compatibles à 77% selon les experts de Mariés au premier regard 3 (M6). Bien qu'ils aient eu un coup de coeur à la mairie, leurs caractères volcaniques ont pris le dessus et les ont poussés à se séparer juste après la fin du tournage.

À lire aussi

Mais la sapeur-pompier professionnelle de 27 ans a retrouvé l'amour depuis, comme elle l'a dévoilé sur Instagram, mardi 9 avril 2019. Élodie a en effet dévoilé une photo de son petit ami et elle. Une publication accompagnée d'une belle déclaration d'amour. Après avoir précisé que Steven et elle avaient décidé de "prendre un chemin différent le lendemain de la décision finale" (tournée il y a un an), elle a révélé avoir fait cet automne une rencontre qui a changé sa vie :

"Le 22 octobre 2018, tout est allé si vite, une rencontre, un regard, quelques mots, un coup de coeur. Tu as chamboulé mon existence de tes sourires et de ton humour. Je pense que le destin fait bien les choses, c'est lorsque l'on ne croit plus en rien qu'une personne entre dans ta vie pour y donner du sens. Tu es celui que j'attendais, et je n'échangerais ma place pour rien au monde. Je crois en toi, en cette personne merveilleuse que tu es. Je crois en nous, en cette passion, au futur que nous pouvons construire à deux. C'est maintenant que l'aventure commence, à nous de saisir cette chance", a écrit Élodie.

Elle a ensuite remercié son homme de l'avoir soutenue tout au long de la diffusion de Mariés au premier regard 3 et lui a fait savoir, s'il était besoin, qu'elle l'aimait.

De son côté, Steven a confié que Mariés au premier regard avait été une aventure "pleine de rebondissements émotionnels". L'ingénieur à la SNCF de 29 ans souhaite malgré tout ne garder en mémoire que les bons souvenirs. "Il ne faut pas oublier que cela reste de la télé, que les séquences peuvent être coupées, que nous ne sommes pas des acteurs et qu'être face caméra n'a pas toujours été simple pour nous deux et pour se dévoiler réellement l'un à l'autre", a-t-il ajouté avant de remercier ses proches de l'avoir suivi dans cette expérience.

Steven n'a en revanche pas précisé s'il était toujours un coeur à prendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Paul et Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" - 10 mai 2019, sur TF1
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel