Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Esnoult (Les Mystères de l'amour) n'aime pas être comparée à Hélène Rollès

Portrait de Elsa Esnoult le 12 janvier 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Portrait de Elsa Esnoult le 12 janvier 2017.
Nouvelle star du feuilleton "Les Mystères de l'amour", Elsa Esnoult est souvent opposée à l'incontournable Hélène Rollès. Dans les colonnes de "Télé Star", la comédienne avoue ne pas apprécier particulièrement la comparaison.

Personnage récurrent depuis six ans dans Les Mystères de l'amour, Elsa Esnoult a rapidement connu le succès, bien qu'elle a failli ne pas figurer longtemps au casting. Souvent dépeinte comme la nouvelle "Hélène Rollès", la comédienne et chanteuse de 29 ans préférerait pourtant ne pas être assimilée à la carrière impressionnante de sa collègue.

Interrogée par nos confrères de Télé Star sur sa popularité grandissante et sur ses points communs avec Hélène Rollès, l'artiste de 29 ans qui joue l'amoureuse de "Cricri d'amour" dans la série produite par Jean-Luc Azoulay a confié : "J'ai beaucoup d'admiration pour Hélène, et je souhaiterais avoir le même succès qu'elle. Mais je n'aime pas trop que l'on nous compare. Nous n'avons rien à voir ! Ma musique est plus destroy. J'évolue dans un univers plus rock, plus sombre."

Car oui, en plus de cartonner chaque semaine dans Les Mystères de l'amour, Elsa Esnoult est également une musicienne accomplie qui a vu ses deux premiers albums se vendre à plus de 50 000 exemplaires sans réel soutien télé ou radio. Ce succès, contrairement à Hélène Rollès, Elsa l'accepte les bras ouverts comme elle l'explique dans l'hebdomadaire : "Je ne recherche pas la notoriété, mais je la vis très bien. Mon but, c'est de donner du bonheur aux gens."

Elsa Esnoult sera notamment en concert à l'Alhambra à Paris le 12 décembre prochain et au Zénith de Paris le 23 mars 2019.

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le nouveau numéro de Télé Star dans les kiosques lundi 17 septembre 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Comment Florian et Gabriel ont abordé la finale de "Pékin Express 2018" ? Ils répondent en interview exclusive à Purepeople.com.
Notre interview de Marianne James, sur scène dans le spectacle familial "Tatie Jambon".
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Léa Salamé évoque sa vie professionnelle et sa vie de famille dans "Bonsoir !" sur Canal+, le 17 novembre 2018.
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Delphine Wespîser dans "Touche pas à mon poste" - Lundi 3 septembre 2018, sur C8
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Hapsatou Sy dans "Touche pas à mon poste" sur C8, le 31 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel