Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Fayer fine fleur d'une nouvelle émission sur TF1

Les candidats ne devraient pas se faire de fleurs.

Samedi 28 janvier, à partir de 16h05, TF1 dévoilera le premier numéro de sa nouvelle émission C'est le bouquet, présentée par la belle Elsa Fayer. Et une chose est certaine, elle ne sera pas "lys".

En effet, les candidats se livreront une bataille sans merci afin de remporter l'aventure. Le principe du programme ? Onze apprentis ou employés travaillant "dans l'ombre de grands noms de la profession ou tout simplement depuis chez eux" ont été sélectionnés dans toute la France afin de relever des défis créatifs et plus fous les uns que les autres. Tous devront réaliser les plus beaux des bouquets à l'occasion de mariages, naissances ou événements prestigieux et ainsi livrer leur savoir-faire.

À découvrir en vidéos

Pour les accompagner tout au long de cette belle aventure et surtout les juger, la production a choisi Gilles Pavan (artisan-fleuriste à Montauban et juge des concours de Meilleur Ouvrier de France) et Djordje Varda (créateur floral emblématique du palace parisien Le Ritz, aujourd'hui installé à Saint-Barthélemy). Deux professionnels décrits comme "émérites et intransigeants". Il faut dire qu'ils sont plébiscités par les plus grandes fortunes du monde, ainsi que par les célébrités.

Au terme de la compétition, Gilles Pavan et Djordje Varda devront désigner LE meilleur participant afin de lui permettre de remporter le bouquet final : la somme de 25 000 euros pour ouvrir ou développer pour la première fois sa boutique. Un rêve qui deviendra réalité pour le chanceux qui n'avait pas les moyens de devenir son propre patron avant l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Commentaires