L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Elsa Fayer : Ses jumelles s'appellent...

News publiée Le Lundi 4 Octobre 2010 à 12:22
0 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
49 clics

Nous constations la semaine dernière, à l'occasion du défilé Franck Sorbier, que la journaliste Elsa Fayer, 35 ans, n'affichait plus son harmonieuse silhouette de femme enceinte, et pour cause : elle a accouché de jumelles au début du mois de septembre.

Nous n'avions pas, à l'époque, le prénom des fillettes, mais cette lacune est à présent comblée : les enfants de la présentatrice, déjà maman d'une petite Ambre, se prénomment Liv et Emy ! Soulignons une fois encore la ligne élégante et fine d'Elsa, même pas un mois après avoir donné la vie.

Chapeau.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Elsa Fayer : Ses jumelles s'appellent..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.