Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Lunghini : 'Je suis toujours très amoureuse' !

Elsa Lunghini
2 photos
Lancer le diaporama

La dernière fois qu'on lui a parlé d'amour, elle avait fondu en larmes (le 4 octobre dernier sur le plateau de Thé ou Café sur France 2)... La charmante Elsa Lunghini, 35 ans, qui a sorti son album éponyme il y a deux mois (un opus sensible, profond et empreint de lumière), se livre dans le magazine Questions de femmes.

Concernant son nom de famille, qui maintenant s'est ajouté à son prénom (qui a été depuis toujours son nom de scène), elle explique avoir eu envie de reprendre pleinement son identité. La Elsa qui chantait Jour de neige et T'en vas pas est à présent loin. Elle a laissé la place à une trentenaire qui a changé d'univers musical et qui voudrait le transmettre au public, avec autant d'impact qu'avant. "Les fans attendent que je chante mes anciens tubes, mais j'espère qu'ils vont comprendre pourquoi je ne vais plus le faire. Nous étions dans les années 80, j'avais 14 ans..."

Toujours pleine d'espoir côté coeur, l'ex-compagne du sportif Bixente Lizarazu (jeune papa d'une petite Uhaina), revient sur le sens de ses nouveaux titres, qui parlent d'amour avec réalisme, mais d'une manière douce et posée. Malgré les aléats de la vie, l'artiste reste optimiste quant aux relations amoureuses. "Il y a beaucoup de gens qui se séparent près de moi. J'en connais très peu qui restent ensemble pendant de longues années. (...) Cela ne m'empêche pas de croire à l'amour avec un grand A. Je ne peux pas faire autrement que de me lancer à corps perdu dans une histoire."

Avec son regard bleu empli de tendresse, elle termine l'interview par "Je crois beaucoup aux rencontres, celles qui vous donnent l'envie de construire. Je suis toujours très amoureuse. Heureusement !".

Reste à savoir auprès de qui la sincère, lumineuse et craquante chanteuse a actuellement laissé son coeur...

Laureline Reygner

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel