Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Lunghini : Son fils Luigi Kröner toujours plus fort (et musclé) !

Nouvelle victoire pour le jeune sportif ultra-taillé.

Elsa Lunghini peut être fière de son fils unique. Engagé dans une carrière de combattant d'arts martiaux, Luigi Kröner continue d'enchaîner les succès. Le 22 novembre dernier, le jeune homme âgé de 23 ans a publié de nouvelles photos sur son compte Instagram pour partager sa nouvelle victoire. "Victoire au 1er round sur clef de bras à l'Urban Legend en -70kg", a-t-il commenté en légende. Ce succès n'est pas le premier, puisqu'il avait notamment été sacré champion de France de kick-boxing en 2010 avant de devenir champion de France de pancrace (sport de combat grec) en 2012.

À lire aussi

Ce nouveau triomphe est le résultat de nombreuses heures passées à s'entraîner, notamment à entretenir son impressionnante musculature. Et quand le fils de l'actrice et chanteuse Elsa Lunghini et du chanteur allemand Peter Kröner ne combat pas, il propose ses services en tant que coach sportif. "Coach sportif et préparateur physique, diplômé d'état, je vous propose des cours particuliers, à domicile, pour débutants ou confirmés: Kick Boxing, Muay Thai, MMA, fitness et remise en forme. Un programme à la carte, en fonction de vos besoins et envies", peut-on lire sur son site officiel.

En janvier 2017, Elsa Lunghini s'était confiée auprès de Télé Loisirs pour évoquer son fils avec beaucoup de tendresse. "Dès que je dois me préparer pour un rôle ou effacer le résultat de quelques excès, je l'appelle. Je suis très fière de lui", avait glissé l'ex-compagne de Bixente Lizarazu, ajoutant qu'elle avait néanmoins "peur" de le voir lors de ses prestations. "C'est pour ça que je ne vais plus voir ses combats depuis qu'il est ado. Tant qu'il était petit et que ça restait gentil, ça allait. Une fois qu'il a grandi, l'état d'esprit des matchs a changé, j'ai préféré éviter, même si je suis ses résultats. Je lui dis juste de faire attention."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel