Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Pataky absolument divine... sous le soleil de Miami !

Comme nous vous l'annoncions le week-end dernier, la superbe comédienne espagnole Elsa Pataky, était en Floride afin d'assister au Festival de Cinéma de Miami, où elle y a présenté son nouveau film, Mancora !

A l'occasion de son avant-première, la star ibérique était présente en compagnie du réalisateur Ricardo de Montreuil, et a quasiment éclipsé la splendide Paulina Rubio ! Devant plus de 1500 personnes qui ont assisté à cette projection, la compagne d'Adrien Brody a déclaré : "Rien qu'à vous voir partager et profiter de ce film avec nous, c'était comme un rêve. Mille Mercis".

La belle Elsa arborait à cette occasion une magnifique robe de chez Dolce & Gabbana, et une superbe paire de chaussures Christian Louboutin.

Mancora nous narre l'histoire de Santiago, un jeune homme vivant avec son père, Lima. Après le suicide de ce dernier, Santiago décide de déménager à Mancora, un endroit paradisiaque afin de tout oublier. Fêtes et soirées arrosées vont devenir son quotidien. Un jour, il reçoit la visite de sa demi-soeur, Ximena (Pataky), avec son fiancé Inigo. Ximena s'entend très bien avec son demi-frère, ce qui va provoquer la jalousie d'Inigo...

Un film qui n'a pas encore de date de sortie en France, mais que nous devrions découvrir dans les mois à venir. En attendant, nous vous proposons les photos de l'avant-première américaine qui s'est tenue lors du Festival de Miami !

A noter que nous retrouverons Elsa au côté de son Adrien très prochainement au générique de Giallo, de Dario Argento !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel