Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Zylberstein : La touchante histoire de ce diamant qu'elle ne quitte jamais

Elsa Zylberstein lors de la montée des marches du film "The BFG" ("Le BGG Le Bon Gros Géant") lors du 69ème Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Elsa Zylberstein lors de la montée des marches du film "The BFG" ("Le BGG Le Bon Gros Géant") lors du 69ème Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2016.
L'actrice glamour évoque un bijou cher à son coeur dans sa leçon de mode à Madame Figaro.

Ses apparitions réussies sur tapis rouge en sont la preuve, Elsa Zylberstein excelle lorsqu'il s'agit d'incarner la féminité.

À l'affiche de l'impertinente comédie sociale Les Têtes de l'emploi aux côtés de Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, réalisation d'Alexandre Charlot en salles le 16 novembre prochain, Elsa Zylberstein évoque sa passion pour la mode dans le numéro de Madame Figaro du 11 novembre.

Si l'actrice française de 48 ans livre ses indispensables, "une paire de talons" qu'elle a toujours dans son sac et une "trousse à maquillage avec un crayon à lèvres, un pour les yeux et du blush", c'est à Azzedine Alaïa qu'elle accorde toute sa confiance lorsqu'il s'agit d'évoquer ses créateurs préférés. Elsa Zylberstein lui fait, malgré tout, parfois quelques infidélités en craquant pour les prestigieuses maisons françaises Chanel et Dior.

Côté bijoux, il est une pièce dont l'actrice ne se sépare jamais, "ce diamant" qui se transmet de génération en génération. "Ma grand-mère l'avait offert à ma mère, pour ses 18 ans, qui me l'a à son tour offert. Je suis allée chez Lydia Courteille, qui me l'a monté en bague. C'est le seul bijou qui compte pour moi", confie celle qui voue un amour intemporel aux bijoux. Elsa Zylberstein a été choisie pour devenir l'ambassadrice de la marque de joaillerie Mauboussin en 2010. L'actrice avait déjà évoqué ce bijou de famille à l'époque, ce "diamant donné par ma grand-mère à ma mère et que je porte au petit doigt" dévoilait-elle au Journal des femmes. "Je trouve que les bijoux sont fortement liés à l'affectif comme quand un homme vous en offre un", avait-elle ajouté.

La leçon de mode d'Elsa Zylberstein est à retrouver dans Madame Figaro en kiosques le 11 novembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Le point commun entre Virginie Ledoyen, Juliette Binoche et Hilary Swank ? Toutes des croqueuses de diamants.
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Commentaires