Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elton John craque en live : Il hurle sur ses fans et quitte la scène !

8 photos
Lancer le diaporama
Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin avec Elton...

Elton John est installé au Caesars Palace de Las Vegas jusqu'en mai prochain. Des fans, le chanteur britannique de 70 ans en a vu défiler dans la salle du Colosseum, mais son show du 1er mars 2018 ne s'est pas du tout passé comme prévu.

À lire aussi

Pour faire plaisir à un petit groupe de privilégiés, Sir Elton John a pris l'habitude d'inviter plusieurs de ses fans à venir le rejoindre sur scène et à l'entourer tandis qu'il interprète son titre Saturday Night's Alright For Fighting. Sauf que cette proximité exceptionnelle avec l'artiste a tourné très court ce soir-là.

Malgré la présence d'un garde du corps, un fan d'Elton John a réussi à le toucher une première fois. Fermement rappelé à l'ordre et sommé de garder les distances de sécurité nécessaires, mais peu discipliné, l'admirateur s'est de nouveau penché, atteignant encore la star qui, excédée, a tout simplement décidé de se lever, d'abandonner son piano et de quitter la scène.

Déçu par le manque de respect de son public à qui il veut faire plaisir en se laissant approcher, Elton John n'a pas hésité à exprimer son mécontentement lors de son retour des coulisses. "Vous avez merdé, plus personne ne viendra sur scène pendant Saturday", a-t-il lancé à la salle.

Après plus de cinquante ans de carrière, le chanteur anglais déshérité par sa maman a annoncé en janvier son ultime tournée, des adieux qui s'étaleront sur plusieurs années. Si le lancement de son Farewell Yellow Brick Road Tour est programmé pour démarrer le 8 septembre prochain à Allentown, aux Etats-Unis, la tournée s'achèvera en 2021 après avoir fait le tour du monde. Aucune date n'est, pour l'instant, annoncée en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel