Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilia Clarke (Game of Thrones) : Sa doublure sexy est son parfait sosie !

Emilia Clarke : sa doublure de Khaleesi Rosie Mac est son parfait sosie !
32 photos
Lancer le diaporama
Emilia Clarke : sa doublure de Khaleesi Rosie Mac est son parfait sosie !

Une doublure pour la superbe Emilia Clarke dans le rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, oui... mais pas n'importe laquelle ! Choisie pour jouer les doublures de la jolie Khaleesi dans la saison 5 de GoT lors des scènes de nu, Rosie Mac est un troublant sosie d'Emilia Clarke et surtout, c'est une véritable bombe !

Alors que les cinq premiers épisodes de la saison 5 de la série médiévale à succès ont fuité sur le Net, voilà un nouvelle affaire autour de GoT qui devrait faire grand bruit : Khaleesi s'offre une doublure pour les scènes de nu. "La première fois que j'ai lu le script, j'étais en vacances avec ma famille. J'ai dit à mon père, tu ne pourras pas regarder les cinq premiers épisodes !", confiait récemment la star de 28 ans à Vogue UK.

Si elle apparaissait nue dans les premiers épisodes de la série, aujourd'hui, elle aurait désiré faire appel à une doublure. Et quelle doublure ! En effet, à 18 ans, la Britannique Rosie Mac est un parfait sosie d'Emilia et une sacrée bombe. Sur Instagram, la belle fait déjà forte impression. Lorsqu'elle ne s'offre pas un selfie de son visage de poupée, la jeune femme, mannequin de profession, se dénude et se dévoile en bikini. Ses formes voluptueuses et son ventre plat ont de quoi vous faire pâlir de jalousie.

Aucun doute, les fans de la série n'y verront que du feu. Emilia Clarke n'a plus besoin de ses dragons pour faire grimper la température : désormais, elle a Rosie Mac ! Retrouvez sans plus attendre les photos Instagram les plus sexy de Rosie Mac dans notre diaporama ci-dessus.

Côté actu, propulsée au rang de star avec la série Game of Thrones, la superbe Emilia Clarke a failli incarner Anastasia Steele dans le sulfureux Fifty Shades of Grey, un rôle qu'elle a décliné. La jeune actrice au visage enfantin est aujourd'hui devenue incontournable et sera bientôt à l'affiche de Terminator: Genisys face à Arnold Schwarzenegger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel