Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Fiorelli et M'Baye Niang de nouveau en couple : la preuve en photo !

Après l'annonce d'une "rupture définitive" en octobre dernier, Émilie Fiorelli et M'Baye Niang semblent avoir enterré la hache de guerre. En effet, pour les fêtes de fin d'année, les parents de la petite Louna ont posé ensemble !

En juin 2016, Émilie Fiorelli et M'Baye Niang officialisaient leur relation. Depuis, leur quotidien a été mouvementé... En avril 2018, la grande gagnante de Secret Story 9 (TF1 et NT1) a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Louna. Mais ce n'est pas tout : le couple a dû faire face à plusieurs crises, se séparant avant de se retrouver. Alors qu'ils avaient annoncé une rupture définitive en octobre dernier, les voilà de nouveau réunis.

À lire aussi

Sur Instagram, les jeunes parents ont publié une photo sur laquelle ils apparaissent tous les deux en look de soirée noir, combinaison sexy pour Émilie Fiorelli et smoking ajusté pour M'Baye Niang. "Je vous souhaite de belles fêtes de Noël. Amour et Paix", écrit la jolie blonde. Et l'international sénégalais a légendé de son côté : "Passez de bonnes fêtes et un bon réveillon entourés des gens que vous aimez."

Émilie Fiorelli et M'Baye Niang sont-ils de nouveau en couple ? Il semblerait que oui ! En commentaires de cette photo sur le compte de la jeune femme, plusieurs proches, notamment Wesley l'agent de la starlette, ont assuré que "l'amour triomphe toujours". Par ailleurs, lors du mariage de ce dernier début décembre 2018, Émilie Fiorelli et M'Baye Niang étaient apparus ensemble, plutôt complices. Un retour de flamme qui ne fait pas l'unanimité auprès des internautes. "Ah ils sont de nouveau ensemble ces deux-là... Pour combien de temps ?", "Elle a fini par accepter la polygamie du mec", "Je n'arrive plus à les suivre : un coup, ils rompent, un coup, c'est l'amour fou. Ça va trop vite pour moi", lancent certains en commentaires.

Rappelons que lors de leur dernière séparation, M'Baye Niang était accusé de tromperie. "L'alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et mes goûts. Ce n'est pas dans ce système que je souhaite m'épanouir et élever Louna. Sans compter le manque de respect dans TOUS les sens du terme qu'il a pu avoir à mon égard !", avait-elle lâché à l'époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Philippe Manoeuvre invité dans "On n'est pas couché", France 2, samedi 6 octobre 2018
Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle dans "Touche pas à mon poste" - mardi 26 septembre 2018 - C8
Lundi 12 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Matthieu Delormeau s'exprime après que Nikos Aliagas et Lio aient écorché le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards" 2018 (TF1).
Valérie Benaïm recadre sa chroniqueuse dans "C'est que de la télé" diffusée jeudi 27 septembre 2018 - C8
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Tatiana Laurence Delarue évoque son passé de SDF - "C'est que de la télé", jeudi 10 janvier 2019
Alex Goude et Matthieu Delormeau règlent leurs comptes dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 13 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel