Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang ? Sa grosse mise au point !

Alors qu'ils s'affichaient toujours proches et complices il y a quelques mois, Émilie Fiorelli et son amoureux M'Baye Niang semblaient s'être éloignés récemment. D'après des rumeurs, la jeune maman et le footballeur se seraient même séparés. Sur Instagram, ils ont rétabli la vérité sur leur couple !

Le 22 avril 2018, Émilie Fiorelli a donné naissance à son premier enfant, une adorable petite fille prénommée Louna. Deux mois après son accouchement, la grande gagnante de Secret Story 9 (TF1 et NT1) est confrontée à des rumeurs la disant séparée de son chéri, le footballeur M'Baye Niang. Le couple a alors répondu en story sur Instagram.

À lire aussi

Très agacée, la jeune maman a expliqué pourquoi ces derniers jours son amoureux n'était pas à ses côtés. "M'Baye est footballeur, pas magicien, donc il ne peut pas être en Russie et à la fois avec moi !", a-t-elle lancé, appelant ses détracteurs à se servir de leur cerveau. Pour information, l'international sénégalais a été sélectionné pour la Coupe du monde 2018, dont le coup d'envoi sera donné ce jeudi 14 juin 2018.

Plus encore, alors que certains mettaient en avant le fait que les amoureux aient supprimé leurs photos à deux sur les réseaux sociaux, la jumelle de Loïc Fiorelli s'est justifiée. "Ça nous arrive de nous disputer, on ne vit pas dans le monde des Bisounours ! Donc par impulsivité, on a supprimé nos photos. Rassurez-vous, en dehors des réseaux sociaux, on a bel et bien une vie !", a-t-elle précisé.

De son côté, le jeune papa a également réagi à ces rumeurs. "À sortir des articles, sortez des choses vraies au moins au lieu de sortir pour vendre !", a-t-il écrit. Dans la foulée, M'Baye Niang a partagé une photo de lui blasé avec en légende : "Quand vous parlez de fausse séparation."

Une mise au point qui prouve qu'entre Émilie Fiorelli et M'Baye Niang, tout va au mieux !

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel