Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie, gagnante de Secret Story 3 : "Je n'ai aucun talent !"

Emilie, gagnante de Secret Story 3
Emilie, gagnante de Secret Story 3

A peine sortie de la Maison des Secrets, Emilie, la grande gagnante de l'aventure, a immédiatement été plongée dans un vaste tourbillon médiatique, passage obligé pour tout gagnant d'une émission de télé réalité (sauf pour les rebelles comme Soan de la Nouvelle Star !).

La jolie brune a ainsi consacré sa journée de samedi aux interviews, accordées à divers journaux, dont faisait partie Le Parisien. Dans son édition d'aujourd'hui, le quotidien revient sur les premiers moments de gloire d'Emilie et ses premières impressions.

Toujours aussi fraîche et spontanée, Emilie ose encore à peine croire à sa victoire : "Quand j'ai entendu mon nom, j'ai regardé le prompteur de Benjamin pour vérifier qu'il ne s'était pas trompé !"

Eh non, Benji n'avait pas fait d'erreur, Emilie jouissait effectivement d'une très forte cote de popularité à l'extérieur de la Maison (elle a gagné avec 39% des voix). Elle a d'ailleurs pu le constater quelques instants plus tard, lorsqu'à peine remise de ses émotions, elle est sortie avec Léo et Cindy en boîte de nuit pour faire la fête : "Le patron a été obligé de me mettre dans l'issue de secours, tellement il y avait de monde."

Pourtant, Emilie est consciente que sa notoriété repose sur peu de choses : "Je n'ai aucun talent ! Je ne suis pas une chanteuse, ni actrice !" Ancienne coiffeuse, la Cht'i a la tête sur les épaules et veut profiter de sa victoire, tout en ayant conscience qu'elle est éphémère : "Le milieu artistique, je sens que c'est plus pour moi. L'animation radio, télé, en camping ou au cirque, je prends tout ! Mon but dans la vie, c'était de sortir de l'anonymat, c'est fait. Mais peu importe si ça reste éphémère, je peux toujours rentrer chez moi et recommencer à couper les cheveux comme en 40 !"

Et que compte-t-elle faire de ses 150 000 euros ? "Je vais les placer, rien de tel que la pierre. Puis j'aiderai l'Ecole des chats, une association qui tient au coeur de ma mère. Et moi, je me ferai un peu plaisir, mais pas trop..."

Et Léo dans tout ça ? Toujours très lucide, Emilie est consciente que leur histoire n'est pas vraiment prise au sérieux, et que l'honnêteté de Léo est souvent remise en cause dans les médias : "Je pense qu'il va bien s'occuper de moi. Les gens vont peut-être penser qu'il est là pour profiter de moi, pour me manipuler. Je sais que je suis superficielle, j'ai des faux cheveux, des faux ongles, des faux cils parfois... Mais je ne suis pas pour autant du genre à me laisser faire. C'est moi la plus grande, en taille et en âge. N'ayez pas peur pour moi !"

Nous n'avons pas peur, Emilie, tant que tu garderas ce franc-parler et cette lucidité !

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans Le Parisien de ce jour et en cliquant ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

20e Journée du Livre d'Economie à Paris, le 12 décembre 2018.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Karine Le Marchand invitée dans "C à vous", vendredi 7 décembre 2018, France 5
Stéphanie Clerbois, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Kevin Guedj, son fils, Secret Story, Senna... La jeune femme se livre sans tabou.
Benjamin Castaldi accidenté, Cyril Hanouna donne de ses nouvelles dans "TPMP" - 6 décembre 2018, sur C8
EXCLU - Maëva Coucke évoque sa vie amoureuse
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Mylène Farmer, pourvu qu'elle soit rousse par Purepeople, 2018.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel