Exclu
Emilie Nef Naf, enceinte : Un faux compte Twitter...
Publié le 5 septembre 2012 à 11:40
Par Valentine M.
Emilie Nef Naf, en mars 2010, à Paris. Emilie Nef Naf, en mars 2010, à Paris.© BestImage
Emilie Nef Naf, en octobre 2010, à Paris.
Jérémy Ménez à Paris en août 2012.
La suite après la publicité

Lundi 3 septembre, nous vous annoncions le sexe du futur bébé de la gagnante de Secret Story 3, Emilie Nef Naf, une petite fille. Mais il n'en n'est rien. En effet, l'entourage proche de la jeune femme nous a contactés pour démentir cette information.

Le compte Twitter sur lequel a été postée l'annonce du sexe de son bébé, fruit de son amour avec le footballeur Jérémy Ménez, milieu de terrain du Paris-Saint-Germain, est un faux ! Ces tweets - "J'attends une petiiiite fille les z'amiiiiis..." avec force smileys, datant du samedi 1er septembre, et le suivant, quelques instants plus tard, "VIVEMENT que je tienne ma mini moi, mini emy dans les bras..... <3 !!!!!!!" - sont donc totalement faux.

Pour clore le débat, Emilie Nef Naf a d'ailleurs réussi à faire fermer ce compte, qui avait été ouvert en août dernier par une usurpatrice ! L'ancienne gagnante de Secret Story 3 ne souhaite plus communiquer sur sa vie privée et encore moins sur sa grossesse. Depuis que l'information est sortie, révélée par le magazine Oops, Emilie refuse tout interview.

A noter aussi que la jeune femme de 23 ans a vendu son institut de beauté Secret Beauty en début d'année 2012. Elle pourra donc se concentrer pleinement sur son nouveau rôle : celui de maman.

À propos de
Mots clés
Exclu Grossesse People France Secret Story Télé Télé réalité Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news