Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Nef Naf folle amoureuse de Bruno : Photo love à Venise

La starlette se trouve en Italie pour participer à une nouvelle émission de télé-réalité.

Les amours d'Émilie Nef Naf ne sont pas toujours faciles à suivre. Alors que l'on pensait la starlette de retour avec son ex Jérémy Ménez, après des vacances passionnées au Mexique et en Grèce, on avait assisté à un revirement de situation. La gagnante de Secret Story 3 avait de nouveau quitté le footballeur français qui a signé en Turquie pour se remettre avec un autre sportif, le charmant Bruno Cerella, basketteur de l'Olimpia Milano qu'elle n'avait jamais vraiment oublié. De nouveau heureuse, Émilie Nef Naf expose avec bonheur leur retour de flamme, et c'est en Italie que le couple roucoule ces derniers jours.

Très active sur Instagram, la maman de Maëlla et Menzo a publié une nouvelle photo sur sa page. On la découvre à Venise avec Bruno, assise au bord d'un canal. Photographiée de dos, la starlette tient une capeline sur laquelle est inscrit le message "I love you". Une véritable déclaration d'amour à son homme.

Si Émilie Nef Naf se trouve en Italie, alors qu'elle s'est récemment installée dans un modeste trois-pièces en région parisienne, ce n'est pas seulement pour flâner. L'ex-Secretiste participe à une nouvelle émission de télé-réalité consacrée aux femmes de footballeurs. Étonnant puisqu'elle n'est plus en couple avec Jérémy Ménez. Peut-être s'était-elle engagée dans ce nouveau projet avant leur rupture... Vedette de Le Capitane qui débarque en novembre sur Spike TV, Émilie Nef Naf est actuellement en pleine promotion, enchaînant les séances photos et les interventions en italien. Parce qu'elle a vécu plusieurs années à Milan, où a joué Jérémy Ménez, la starlette maîtrise parfaitement la langue.

Emilie Nef Naf au casting de l'émission de télé-réalité italienne " Le Capitane", diffusée à partir de novembre 2017 sur Spike TV.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris