Emilie Nef Naf devient égérie pour des vêtements minceur
Publié le 27 novembre 2015 à 08:52
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La sublime gagnante de "Secret Story 3" joue les mannequins afin de soutenir la marque d'une autre Secrétiste...
Emilie Nef Naf, égérie de Curvy Line, marque qui propose notamment des corsets minceur, lancée par Coralie de "Secret Story 4". Novembre 2015. Emilie Nef Naf, égérie de Curvy Line, marque qui propose notamment des corsets minceur, lancée par Coralie de "Secret Story 4". Novembre 2015.© Instagram, emilienefnaf
Emilie Nef Naf, ambassadrice Curvy Line, marque qui propose notamment des corsets minceur, lancée par Coralie de "Secret Story 4". Novembre 2015. La femme de footballeur pose ici avec son amie.
Emilie Nef Naf, égérie de Curvy Line, marque qui propose notamment des corsets minceur, lancée par Coralie de "Secret Story 4". Novembre 2015. La femme de footballeur pose ici avec son amie.
La belle Emilie Nef Naf dévoile une photo de ses enfants, Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an). novembre 2015.
Emilie Nef Naf, plus mince que jamais. Novembre 2015.
La sexy Emilie Nef Naf, égérie de Curvy Line, marque qui propose notamment des corses minceur, lancée par Coralie de "Secret Story 4". Novembre 2015.
Emilie Nef Naf et Coralie heureuses de se retrouver. Le mercredi 25 novembre 2015.
Emilie Nef Naf fête le premier anniversaire de Menzo, le 18 novembre 2015 à Milan. Novembre 2015.
Emilie Nef Naf célèbre l'anniversaire de sa petite Maëlla, trois ans. Novembre 2015.
Emilie Nef Naf : ses amours Menzo et Maëlla, complices et câlins. Novembre 2015.
La suite après la publicité

Il y a un an, Emilie Nef Naf donnait naissance à son deuxième enfant, Menzo. Très vite après l'accouchement, la candidate de Secret Story 3 en a bluffé plus d'un en perdant beaucoup de poids grâce, notamment, à des corsets minceur.

Alors qu'elle n'a aujourd'hui plus un gramme à perdre, la compagne du footballeur Jérémy Menez continue d'en porter pour une raison bien précise : elle est devenue l'égérie de Curvy Line, marque qui propose moult vêtements minceur lancée par une de ses grandes copines, Coralie Xhaard, Secrétiste de la saison 4.

C'est donc tout naturellement que l'on peut voir sur Instagram les deux amies prendre la pose ensemble et Emilie Nef Naf faire la promotion de la marque de Coralie, précisant dans un commentaire que son prénom sert de code promo pour obtenir 10% de réduction.

Avec @emilienefnaf Le corset classique noir latex et le corset Kiss. Disponibles ici : www.curvy-line.com

Une photo publie par CurvyLine (@curvylinecom) le

En dehors de ces retrouvailles très business, les deux femmes sont depuis longtemps copines. Cet été, elles passaient par exemple de jolis moments entre filles dans le sud de la France.

Si Emilie Nef Naf est l'égérie idéale pour la promotion de corsets minceur, nul doute que Coralie aurait trouvé sans difficulté d'autres stars de la télé-réalité pour vanter ses produits. Ayem Nour, Stéphanie Clerbois et Nabilla, étant, entre autres, des utilisatrices de corsets minceur.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Amitié
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news