Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Émilie Picch: "Petits complexes", perte de poids, chirurgie... Confidences

La chroniqueuse de NRJ12 s'est livrée sans détour à "Purepeople".

Régulièrement présente sur le plateau du Mag de NRJ12 depuis l'an dernier, Émilie Picch est devenue l'une des figures incontournables de l'émission, aujourd'hui animée par Ayem Nour. Son côté pétillant, son humour et son énergie ont très vite séduit les téléspectateurs. Avant cela, c'est à la radio que la jolie blonde s'illustrait.

Après avoir été rédactrice en chef d'une web-radio, Émilie a, entre autres, officié dans le Morning de Virgin Radio, au côté de Christophe Beaugrand. Une expérience qui a laissé quelques traces. En effet, l'acolyte de Benoît Dubois nous a avoué en exclusivité qu'elle avait pris de nombreux kilos à cette époque : "Quand j'ai fait de la radio, j'ai beaucoup grossi parce que je faisais un morning et c'est compliqué pour le corps. Tu te réveilles à 4h du matin, t'arrives à la radio et tu as des sacs entiers de viennoiseries, donc tu manges. Ensuite, quand tu sors de l'émission, tu n'as envie que d'une chose, c'est de manger. Après, tu vas te coucher à 13h... Le rythme n'est vraiment pas simple pour le corps. En tout cas, moi, ça ne m'allait pas du tout."

Une fois son travail à la radio terminé, Émilie Picch s'est donc mise en tête de perdre ses kilos en trop. Une mission qu'elle a remportée avec brio puisqu'elle a perdu pas moins de 12 kilos en un an. Elle nous a d'ailleurs livré son petit secret pour s'en délester : "Une fois que j'ai fini la radio, je me suis reprise en main. J'ai mangé sainement le midi, léger le soir et j'ai couru tous les matins. Du coup, sur un an, j'ai tout perdu et j'ai retrouvé ma silhouette."

Si la chroniqueuse admet avoir toujours "des petits complexes", elle assure se sentir bien dans sa peau : "Je pense que si je ne m'assumais pas, je ne pourrais pas faire ce travail. Surtout Le Mag parce que les gens sont très durs sur les réseaux sociaux aujourd'hui. Je n'aurais pas pu faire ce taff il y a cinq ou six ans, ça m'aurait trop blessée, Aujourd'hui je n'en ai plus rien à faire : j'ai un travail, un chéri, je suis installée, j'ai perdu mes kilos. Tout va bien !"

Cela ne signifie pas pour autant qu'Émilie ne songe pas à la chirurgie esthétique : "J'y ai pensé. Mais est-ce que je franchirais le pas ? Je n'en sais rien du tout. Si je fais un truc, peut-être que ce sera les seins. Mais pour l'instant, ce n'est pas du tout au programme."

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !