Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Kachote : Une Miss Zimbabwe encore destituée pour des photos dénudées...

Voilà une histoire qui ravivera des mauvais souvenirs dans l'esprit de Geneviève de Fontenay. Désignée pour représenter son pays au concours Miss Monde, Miss Zimbabwe vient d'être destituée. La raison ? Emily Kachote a eu la malheureuse idée de faire des photos dénudées, comme l'ont indiqué jeudi les organisateurs du concours. Ironie de l'histoire, celle qui l'avait précédée avait aussi été destituée pour les mêmes raisons...

Elle a donc "enfreint le règlement du concours". Voilà comment les organisateurs de Miss Monde ont justifié la destitution d'Emily Kachote (25 ans). "Les gagnantes du concours de beauté Miss Zimbabwe, qu'elles soient tenantes du titre ou dauphines, ne doivent pas avoir posé nues, dans un cadre professionnel ou non, pour quelque média que ce soit", explique le comité d'organisation, cité par l'AFP. Ses membres se seraient notamment reposés sur les informations d'un tabloïd expliquant que les photos avaient été diffusées sur l'application WhatsApp.

En avril, Emily Kachote avait pourtant vécu l'un des plus beaux jours de sa vie : cette diplômée en psychologie avait été couronnée Miss Zimbabwe devant quinze autres candidates. Un titre qui semble toutefois maudit puisque la précédente lauréate, Thabiso Phiri, avait également été destituée pour la même raison. La nouvelle fait toutefois une heureuse : Grace Mutambu, la première dauphine d'Emily Kachote, qui représentera donc son pays lors du concours de Miss Monde en Chine, au mois de décembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel