Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Loizeau décroche le 8e Prix Constantin... Revivez son triomphe !

Emily Loizeau se voyait remettre, ce lundi 9 novembre, par Olivia Ruiz, le 8e Prix Constantin à l'Olympia. Ce prix récompense une révélation musicale française chaque l'année.
13 photos
Lancer le diaporama
Emily Loizeau se voyait remettre, ce lundi 9 novembre, par Olivia Ruiz, le 8e Prix Constantin à l'Olympia. Ce prix récompense une révélation musicale française chaque l'année.

Hier soir, la talentueuse Emily Loizeau se produisait sur la scène de l'Olympia tout comme les neuf autres nouveaux talents en compétition pour l'obtention du Prix Constantin 2009.

Grande gagnante de cette soirée
, Emily s'est vu récompensée par la pimpante Olivia Ruiz (qui collaborait d'ailleurs avec la lauréate sur Pays sauvage, le nouvel album de cette dernière), qui avait la lourde responsabilité, en plus de son incroyable performance sur scène, de présider la soirée et de lui remettre le prix.

Emily Loizeau, qui fêtera ses 35 ans en février, compte déjà trois albums à son actif, dont le dernier Pays Sauvage voyait le jour en février dernier. Nous présentions d'ailleurs Sister le premier extrait de cet opus en début d'année.
Comme nous vous l'annoncions le mois dernier, pour la conquête de ce prix, étaient en course : Babx, Birdy Nam Nam , Diving with Andy, Dominique A, Fredo Viola, Hugh Coltman, Piers Faccini, Yodelice (plus connu sous le nom de Maxim Nucci) et Orelsan, qui concourait la semaine dernière pour les MTV European Music Awards.

Emily Loizeau, pas peu fière de recevoir cette récompense très prisée attribuée par 19 professionnels de la musique, succède donc à la chanteuse nigériane Asa, qui triomphait l'an dernier.

Véritable tremplin pour de nombreux artistes, à l'image d'Abd Al Malik (vainqueur en 2006), Camille (en 2005) et Cali (en 2004), souhaitons-lui le même succès !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nikos Aliagas écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre 2018, TF1
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Mylène Farmer, pourvu qu'elle soit rousse par Purepeople, 2018.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2, le 12 décembre 2018
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Elisa Tovati dans "N'oubliez pas les paroles", le samedi 20 octobre 2018.
Vincent Niclo donnant une performance dans l'émission "Jean Paul Gaultier fait son show" diffusée samedi 13 octobre 2018 sur France 2.
Roberto Alagna et sa femme Aleksandra dans "On n'est pas couché", samedi 10 novembre 2018 sur France 2
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Joyce Jonathan à l'inauguration de l'exposition Michael Jackson au Grand Palais, le 21 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel