Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Rataj­kowski, nue et ultra-sensuelle : La bombe montre tout...

Emily Ratajkowski à la journée Breeders' Cup World Championships au Santa Anita Park à Arcadia, le 5 novembre 2016
22 photos
Lancer le diaporama
Emily Ratajkowski à la journée Breeders' Cup World Championships au Santa Anita Park à Arcadia, le 5 novembre 2016
Emily Rataj­kowski comme vous ne l'avez jamais vue, c'est maintenant !

Révélée en 2013 avec le clip Blurred Lines, la belle Emily Ratajkowski est depuis devenue incontournable. Sexy à souhait, le mannequin américain sait jouer de son image et n'hésite pas à prendre la pose, souvent dénudée, dans des positions plus que lascives. À 25 ans elle est même considérée comme l'une des plus belles femmes de la planète.

Et il serait difficile de dire le contraire en voyant les dernières photos d'elle parues dans un photobook publié chez Imperial Publishing. Signé du photographe Jonathan Leder, il contient pas moins de 71 clichés qui ont tous été mis en ligne sur la Toile. Immortalisée sur un format vintage polaroïd, la muse pose en lingerie, tantôt avec un body transparent, tantôt en porte-jarretelles. Sur d'autres la bombe n'hésite pas à tout montrer.

La série photo date de mai 2012. Nous sommes bien avant que la divine Emily signe sa performance sexy dans "le probablement sexiste clip de Blurred Lines", peut-on lire sur le site officiel. "Leder ne la faisait pas poser parce qu'elle était une célébrité. Il avait simplement vu Emily dans ses précédentes oeuvres, ce qui lui a fait penser que ce modèle de L.A. n'était pas comme les autres", dit le communiqué.

Jonathan Leder a donc immortalisé son modèle en mode pin-up des temps modernes, au travers de "photos super-naturellement sensuelles". "Elle était, si on peut dire, très à l'aise avec son corps. Et plus le shooting avançait, plus c'était fun", écrit Leder. Ce fun, c'est le sourire d'Emily Ratajkowski, les regards complices et la facilité avec laquelle le mannequin pose.

Devenu un visage du féminisme, Emily Ratajkowski a autant fait ses preuves dans le monde du mannequinat que dans celui du cinéma (Gone Girl). Elle tourne actuellement dans le thriller In Darkness, aux côtés de Natalie Dormer et Ed Skrein.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !