Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski, bombe incendiaire : Ultrasexy et à moitié nue pour GQ

21 photos
Lancer le diaporama
Emily Ratajkowski, la bombe du Blurred Lines, dans les coulisses de son shooting très hot pour le magazine GQ, le 16 octobre 2013.

Elle a fait sensation et a donné davantage de chaleur à l'été en s'affichant à moitié nue dans le clip érogène du tube Blurred Lines, avec Robin Thicke et Pharrell Williams. Aujourd'hui, l'affolante Emily Ratajkowski continue sur sa lancée très hot et prend la pose devant l'objectif du sulfureux Terry Richardson pour une série de clichés particulièrement sexy destinés au magazine masculin GQ.

Dévoilée le 16 octobre sur le site de la publication, une vidéo des coulisses du shooting donne un aperçu très fidèle de l'aguichant résultat : pour GQ, la bombe de 22 ans s'expose sous toutes les coutures dans des tenues affriolantes voire quasiment dans le plus simple appareil. Dénudée, l'incendiaire Anglaise enchaîne les poses lascives et suggestives, sur fond d'ambiance érotico-glamour - le tout pour une séquence qui risquera fort de marquer les esprits.

Tantôt ingénue sexy tantôt femme fatale à tomber en lingerie indécente, Emily Ratajkowski joue de son pouvoir de séduction et montre fièrement sa silhouette de rêve et ses formes parfaites. Depuis le début, on l'a bien compris, : à l'aise avec la nudité, pour la good girl, la pudeur n'est définitivement pas de rigueur.

Pour GQ, la renversante brune livre en quelque sorte un remake de son apparition dans le provoc' Blurred Lines, qui fut d'ailleurs longtemps au coeur de la polémique. Pourtant, une poignée de mois plus tard, la principale intéressée ne semble pas spécialement porter l'expérience dans son coeur : "Quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit 'Oh mon Dieu, je suis tellement nue', confie-t-elle à GQ. Enfin pas forcément nue, mais tellement à nu. J'ai dévoilé ma personnalité. Il n'était pas question de glamour. J'étais juste idiote, espiègle et un peu ridicule - une pauvre meuf. Et il n'y a que mes amis proches qui peuvent voir cela chez moi. Ou si j'ai bu plusieurs cocktails."

Le fait est que cocktails ou pas, le tube du controversé Robin Thicke a littéralement propulsé le jeune mannequin au firmament. Ultra-demandée, la jeune femme s'attaquera bientôt au cinéma et fera ses débuts sur grand écran dans le film Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck. Finalement, quoi qu'elle en dise, la soupe Blurred Lines aura été plus que digeste pour Emily Ratajkowski.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zahia dévoile tout pour son défilé de lingerie !