Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski de Blurred Lines à Gone Girl : Ses photos les plus torrides

L'irrésistible figurante du clip est aujourd'hui une des actrices et mannequins les plus sexy de la planète !

Ce soir, dimanche 15 janvier, France 2 propose Gone Girl à ses téléspectateurs. Emily Ratajkowski s'y met en scène et commence son opération séduction, menée à bien sur la redoutable planète d'Hollywood.

L'année précédant la sortie du film, la jolie brune affole la toile en figurant dans le clip de la chanson Blurred Lines. Elle en est depuis la source de fantasme n°1...

Avec Blurred Lines, Robin Thicke, Pharrell Williams et T.I. ont fait couler beaucoup d'encre ! Nombre des écrits consacrés à la chanson et à son clip s'attardaient sur une des jeunes femmes castées, Emily Ratajkowski. La jeune femme est alors à peine majeure (21 ans à la sortie de la vidéo), mais va l'utiliser comme tremplin. Depuis, elle enchaîne parutions dans la presse et campagnes publicitaires. Emily est un des mannequins les plus sexy de la planète Mode, un statut qui lui ouvre les portes du cinéma.

Et tout commence donc avec Gone Girl, sorti en France le 14 octobre 2014. Emily Ratajkowski y interprète une étudiante nommée Andie Fitzgerald. La jeune femme entretient une liaison avec un professeur de son université, Nick Dunne (joué par Ben Affleck), soupçonné d'être à l'origine de la disparition de son épouse Amy (Rosamund Pike).

L'après Gone Girl d'Emily Ratajkowski n'est malheureusement pas à la hauteur des espoirs placés en elle : une apparition dans Entourage et un rôle important dans le flop We are your friends. Heureusement, les admirateurs de la bombe britannique se consolent avec ses photos torrides publiées sur les réseaux sociaux.

En 2016, @emrata est un des dix comptes de personnalités mode ayant gagné le plus d'abonnés. Sa propriétaire en possède désormais plus de 10,5 millions, et leur a promis de divulger toujours plus d'images sexy.

Avant de rejoindre cette large communauté qu'est la fanbase d'Emily Ratajkowski, (re)découvrez ses publications les plus hot de l'année passée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?
Hugh Jackman à Paris : il joue les touristes à la Tour Eiffel