Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski, en lingerie et toute huileuse, glisse sur l'affaire Weinstein

5 photos
Lancer le diaporama
Profitant du LOVE Advent 2017, la jolie brune pousse un coup de gueule.

Les fêtes de fin d'année approchent et sont également l'occasion de partager de savoureux repas ! Le festin a déjà commencé pour Emily Ratajkowski. La bombe de 26 ans se régale dans une vidéo torride pour le calendrier de l'Avent de LOVE...

Cette année encore, LOVE Magazine compte les jours menant à Noël et au Nouvel An avec son calendrier de l'Avent. Après la compilation teaser et la surprise Ashley Graham, la publication britannique confie à Emily Ratajkowski la mission d'embraser le troisième jour du LOVE Advent 2017. La créatrice de maillots de bain se met en scène dans une vidéo d'1mn30, filmée par le photographe Phil Poytner. Habillée de lingerie, elle déguste un plat de pâtes d'une manière très personelle et l'accompagne d'un verre de vin !

"J'aime les pâtes et être couverte d'huile d'olive plus que la vie elle-même", déclare Emily Ratajkowski. Elle ajoute une légende à sa vidéo et y fait allusion au superproducteur de cinéma Harvey Weinstein, nouveau paria d'Hollywood et accusé de harcèlement sexuel par plusieurs actrices : "Vous regardez une vidéo d'une fille qui se déhanche en lingerie (...) et dites à la fin, en regardant la caméra, 'Faites ce que vous voulez, comme vous le voulez, merde au reste'. Suite au scandale Harvey [Weinstein] et aux femmes qui se manifestent avec un nombre incroyable d'affaires de harcèlement sexuel, j'ai été déçue d'entendre des femmes parler de 'décence' et de 'notre responsabilité', comme si nous devions, une fois de plus, nous conformer pour rendre les choses 'plus faciles' au reste au monde."

"Je suis fatiguée de devoir réfléchir à la manière dont je serai perçue si je porte une jupe courte ou publie une photo sexy sur Instagram. Je veux faire ce que je souhaite faire. Le féminisme, ce n'est pas s'adapter, c'est la liberté et le choix", conclue la jolie brune de 26 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Virginie Ledoyen, ambassadrice sexy du chic à la française
Cameron Diaz, accro au luxe à la française