Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski, bombe de Blurred Lines, devient la 'maîtresse' de Ben Affleck

Son nom ne vous dit encore peut-être rien. Emily Ratajkowski, c'est la bombe brune et incandescente du clip Blurred Lines, tube estival – et probablement de l'année – signé par le womanizer Robin Thicke. Le beau mannequin américano-polonais âgé de 21 ans est le phénomène du moment. Outre sa performance "nue" au côté du charmant Robin Thicke, Emily s'apprête à devenir prochainement un Ange pour Victoria's Secret. A présent, ce sont les portes d'Hollywood qui s'entrouvrent pour elle.

Très populaire mais pas suffisamment pour satisfaire une ambition compréhensible, la jolie brunette vient d'obtenir son premier rôle majeur au cinéma : elle jouera dans Gone Girl, le prochain thriller de David Fincher adapté du roman de Gillian Flynn , où elle va incarner ni plus ni moins que la maîtresse de Ben Affleck. Le futur Batman – qui vient de s'expliquer avec humour sur les choix qui l'ont poussé à incarner le Chevalier Noir – sera Nick Dunne, un homme qui devient le principal suspect lorsque sa femme (jouée par la courtisée Rosamund Pike) disparaît. Emily Ratajkowski sera une étudiante qui parvient à charmer Dunne, avant de se retourner contre lui lorsque ce dernier sera soupçonné d'avoir éliminé son épouse. Une triangulaire sombre et complexe, dans lequel le mannequin évoluera, juste devant la caméra d'un des meilleurs directeurs et metteurs en scène, David Fincher (Seven, The Social Network). Le tournage de Gone Girl devrait débuter fin 2014.

Sur sa page Twitter, l'insolente déesse aux courbes aguicheuses a confirmé l'information annoncée par The Wrap : "Vraiment contente d'annoncer ma participation au Gone Girl de David Fincher face à Ben Affleck". Tout récemment, c'est face à l'objectif que l'ange brillait, très (trop) souvent dénudée, que ce soit topless et en string nude dans Blurred Lines, ou pour les marques de lingerie Naked Princess et Nasty Gal. Déjà passée à la télévision pour iCarly et la série New Girl, Emily Ratajkowski n'avait jamais goûté au cinéma. Jusqu'ici, c'est bien dans le mannequinat que la belle brille. L'histoire se poursuit pour celle qui à l'âge de 14 ans, signait son premier contrat avec l'agence Ford Models.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Robert Downey Junior : Iron Man roucoule avec sa belle dans les rues de Paris
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...