Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Emir Kusturica joue les agents doubles...

News publiée Le Mardi 22 Avril 2008 à 20:50
1 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
7 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Bien qu'il se soit accordé de multiples apparitions - discrètes - dans ses propres réalisations, tout le monde ne connaît pas forcément le visage d'Emir Kusturica. Une occasion de le découvrir se présente, puisque le cinéaste serbe débute cette semaine le tournage de Farewell, un thriller politique de Christian Carion (Joyeux Noël) adapté de Bonjour Farewell, de Sergueï Kostine.

Emir Kusturica - double Palme d'Or à Cannes - signe là le deuxième rôle principal de sa carrière devant la caméra. La première fois, c'était en 2000, pour La Veuve de Saint-Pierre de Patrice Leconte.

Dans ce thriller inspiré de faits réels, le cinéaste comédien retrouvera Guillaume Canet et Willem Dafoe pour une plongée au coeur des années 80 dans le milieu du contre-espionnage, où un agent du KGB livre des informations capitales aux services secrets français... Une trahison qui aurait précipité la chute du mur de Berlin.

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Emir Kusturica joue les agents doubles..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.