Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma de Caunes, Cécile Cassel, Mélanie Laurent et Julien Doré ont chanté... devant Sharon Stone !

Mademoiselle Agnès, Emma de Caunes et Cécile Togni à l'occasion de la soirée Figaro Madame au Pavillon Canal+, le 20 mai 2009 lors du 62e Festival de Cannes
28 photos
Lancer le diaporama
Mademoiselle Agnès, Emma de Caunes et Cécile Togni à l'occasion de la soirée Figaro Madame au Pavillon Canal+, le 20 mai 2009 lors du 62e Festival de Cannes

La soirée d'hier soir n'aura pas été uniquement marquée par la projection d'Inglorious Basterds, l'arrivée du couple Brangelina et la magnifique danse de Quentin Tarantino et Mélanie Laurent.

En effet, au Pavillon Canal+, le Figaro Madame avait organisée une très belle soirée qui restera comme l'un des moments les plus sympathiques de ce Festival. Quelques unes des actrices qui chantent sur l'album Madame Aime - opus sur lequel douze actrices reprennent à leur façon des grands standards français - étaient présentes telles que la ravissante Cécile Cassel, Emma de Caunes, Léa Drucker, Joanna Preiss et Mélanie Laurent, qui avait troqué son sublime smoking blanc pour une robe noire très rock'n'roll.

Peu de temps avant que Sharon Stone n'arrive par surprise, André Dussollier, Arthur H, Michel Denisot, Delphine Chanéac, Frédérique Bel, Eric Cantona et Rachida Brakni, Yelle, Etienne Mougeotte, et Julie Gayet ont pris un petit cocktail au bar puis Michelle Yeoh et son compagnon Jean Todt, Roshdy Zem et Pascal Elbé, PPDA et sa charmante amie, Stéphane Bern et Thierry Ardisson accompagnée de sa fille Ninon, Vahina Giocante et Vincent Perez ont fait leur entrée.

Après que les convives se sont retrouvées autour des buffets, Cécile Cassel a commencé à chanter, devant l'assemblée et son amoureux Raphaël Hamburger, Le coeur au bout des doigts de Jacqueline Taïeb titre qui figure sur Madame Aime et qui a été enregistré en une seule prise. Emma de Caunes a enchaîné avec Histoire d'A et l'héroïne du dernier Tarantino, Mélanie Laurent, a interprété Du bout des lèvres de Barbara. Et c'est alors qu'un Julien Doré hyper détendu et très sympathique a fait un petit boeuf improvisé en interprétant quelques chansons de son répertoire. Les personnes présentes tapaient dans les mains, chantaient en choeur : c'était complètement insolite et... génial !

Les irréductibles sont restés jusqu'à 2h30 du matin : voilà une soirée à l'ambiance bon enfant et inoubliable... comme on les Aime !

Emma d'Uzzo

 

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel