Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma de Caunes et l'amour : ''Ma précédente relation m'avait vraiment abîmée''

Emma de Caunes partage avec Yannick Renier et Alain Chamfort l'affiche des Châteaux de sable, un drame délicat réalisé par Olivier Jahan. L'occasion de recueillir les confidences de la comédienne, qui parle de l'amour et de ses débuts avec beaucoup de franchise dans le magazine L'Express Styles.

Mariée depuis 2011 avec le dessinateur et membre fondateur du groupe Gorillaz, Jamie Hewlett, Emma de Caunes (38 ans) fait une déclaration d'amour à son bien-aimé sans le citer : "J'étais foutue avant d'aimer. Depuis que j'aime, je me sens renaître." Mais elle révélera avoir également souffert par le passé : "Ma précédente relation m'avait vraiment abîmée." De qui parle-t-elle ? On n'en apprendra pas davantage. On sait seulement qu'elle a été mariée à Sinclair, de 2001 à 2005, le père de sa fille Nina (12 ans) et qu'elle a notamment partagé sa vie avec l'artiste André.

La fille d'Antoine de Caunes raconte également comment elle a vécu ses 20 ans, un âge qui correspond à ses débuts éclatants de comédienne - elle a reçu le César du meilleur espoir pour Un frère en 1998 : "À cet âge-là, j'avais beaucoup de succès et je n'étais pas préparée. Même en étant issue du sérail, on n'est jamais vraiment prêt à affronter la notoriété. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle puisse retomber. Le monde du cinéma est impitoyable ; on prend quelqu'un que l'on place en haut de l'affiche et on le remplace très vite."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le supplément Styles de L'Express du 25 mars.

Les Châteaux de sable, en salles le 1er avril


Bande-annonce du film Les Châteaux de sable
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel