Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Thompson : Le prince William lui met un vent en pleine cérémonie !

On peut avoir remporté des Oscars, approcher de la soixantaine et être une star adulée des cinéphiles mais fondre devant une tête couronnée ! L'actrice Emma Thompson, qui recevait une distinction des mains du prince William avait des étoiles dans les yeux mais s'est quand même pris un vent...

Mercredi 7 novembre 2018, l'actrice anglaise Emma Thompson était conviée au palais de Buckingham, à Londres, afin de recevoir l'insigne de Dame commandeur de la part du prince William. La star de 59 ans a raconté les coulisses de cette brève rencontre.

À lire aussi

C'est dans les colonnes du Mail Online que l'actrice vue dans la saga Harry Potter, Nanny McPhee ou l'an dernier dans La Belle et la Bête s'est livrée. "J'adore le prince William. Je le connais depuis qu'il est petit et nous avons plaisanté ensemble. J'ai demandé : 'Est-ce que je peux t'embrasser, je peux ?' Et il a dit : 'Non, ne fais pas ça !' Vous vous devez d'être plus formel pour une telle occasion... Mais il avait l'air formidable et de se porter comme un charme. Il m'a dit : 'Ce jour ne m'est pas consacré, c'est pour toi'", a-t-elle relaté. Cette remise de prix s'est déroulée devant le mari Greg Wise et les enfants Gaia Wise et Tindy Agaba de l'actrice et scénariste oscarisée.

Emma Thompson, désormais faite Dame Emma après avoir été promue en juin sur la liste annuelle rédigée en l'honneur de l'anniversaire de la reine Elizabeth II, avait choisi un tailleur pantalon bleu pétrole de chez Stella McCartney. La star n'a pas caché sa joie mais a rappelé qu'au-delà des prix, elle garde ses combats intacts et veut continuer à utiliser sa notoriété pour les défendre. "Je suis très grande gueule, politisée, je véhicule le féminisme, je défends les droits de l'homme car 'l'establishment' a besoin de plus de personnes qui prennent la parole sur ces sujets. On vit dans un pays très riche qui compte des centaines d'enfants qui n'ont pas assez à manger. Je suis désolée mais c'est une connerie. Je vais continuer car pourquoi cela ne figure pas en haut de la liste des priorités ? On a des gamins qui réclament les restes à la cantine, c'est atroce", a-t-elle déclaré.

Thomas Montet

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel