Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson chez Coppola : Flashback, ses premières couvertures

A 15 ans, Emma Watson posait en couverture du magazine Teen Vogue. Novembre 2005.
19 photos
Lancer le diaporama
A 15 ans, Emma Watson posait en couverture du magazine Teen Vogue. Novembre 2005.

Nous l'avons vue grandir à mesure de ses films. Désormais, Emma Watson s'affiche en jeune femme délurée dans The Bling Ring, nouvelle réalisation de Sofia Coppola, sur les écrans français en juin 2013.

Star de la saga Harry Potter qui s'est achevée en fanfare avec Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2e Partie, la jolie britannique est devenue célèbre grâce à l'adaptation sur grand écran des romans de J.K. Rowling. L'aventure commençait il y a dix ans, avec Harry Potter A L'école Des Sorciers, et s'est poursuivie jusqu'à l'été 2012, avec la sortie de l'épisode final.

Enfant star, Emma Watson remporte son premier award à 12 ans. Au fil des années, Hermione Granger devient sous les yeux du public une adolescente puis une jeune femme sûre d'elle prête à casser son image de poupée.

C'est de la plus naturelle des manières que l'actrice, née à Paris de parents anglais, pose en couverture des magazines. A 15 ans, elle fait la couverture de Teen Vogue, avant de réaliser des années plus tard, celle du Vogue des grand(e)s, du pointu Nylon magazine ou encore du supplément Style du New York Times, preuve de sa transformation.

La partenaire de Daniel Radcliffe et Rupert Grint est devenue une icône de mode malgré son jeune âge. Égérie de Burberry, Emma Watson est sollicitée par les grands magazines Elle et Marie Claire, prend la pose pour Vanity Fair et devient une adepte des changements de looks : blonde ou brune, cheveux courts ou longs, large sourire ou humeur sombre grâce à un épais crayon, l'actrice conserve sa superbe dans toutes les situations.

Il lui sera facile de se débarrasser de l'étiquette d'étudiante à Poudlard, sans pour autant renier ce qui l'aura rendue riche et célèbre. Amoureuse de Will Adamowicz, jeune étudiant d'Oxford avec qui elle est depuis la fin de l'été 2012, la jolie Emma est promise à une carrière des plus brillantes, dans la lignée de ses modèles Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon.

2013 devrait de nouveau la mettre en lumière avec le film coup de poing de la réalisatrice de Lost in Translation. Une année chargée s'annonce pour l'envoûtante égérie du parfum Lancôme.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel