Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson élogieuse sur Matthew Lewis (Harry Potter), beau gosse métamorphosé

Ils ont tous grandi et, parmi eux, un mieux que les autres. Quatre ans après la fin de l'aventure Harry Potter, Emma Watson a visiblement gardé parmi ses proches un certain Matthew Lewis, héros du final de la franchise et fameux interprète de Neville Londubat.

Sur Twitter, la comédienne de 24 ans a même assuré la promotion de son ami que le public anglais pourra retrouver dans la petite lucarne. L'acteur de 25 ans est à l'affiche de Bluestone 42, une dramédie diffusée sur la BBC 3 et dont la troisième saison débute ce lundi 9 mars. Matthew Lewis y incarne un militaire plutôt séduisant à en croire le cliché dévoilé par Emma Watson. Même si l'actrice n'a pas appuyé sur l'aspect beau gosse de son ami : "Il a l'air très sérieux, mais il est hilarant sur #Bluestone42", écrit la comédienne avant de donner rendez-vous à ses fans pour la diffusion du programme.

Matthew Lewis est le premier à s'étonner des réactions enthousiastes de la gent féminine face à son physique devenu très avantageux, à l'instar de celles provoquées par un cliché de lui en militaire. "Je n'étais pas séduisant quand j'étais petit, et je ne me considère toujours pas comme séduisant aujourd'hui, déclarait-il en 2012 dans le Mirror. C'est une chose que je n'ai jamais associée à moi, donc c'est arrivé comme un choc."

Si le physique de Lewis a bien évolué, sa carrière un peu moins. Comme certains de ses acolytes, le jeune homme a oeuvré dans l'ombre des projecteurs après Harry Potter, tournant dans la série The Syndicate et apparaissant dans deux films non distribués en France, dont Wasteland avec Luke Treadaway et Timothy Spall (Queudver dans Harry Potter). Quant à Emma Watson, elle poursuit une carrière hollywoodienne pour le moins alléchante, elle qui sera prochainement à l'affiche d'une adaptation en prises de vues réelles de La Belle et la Bête, aux côtés de Dan Stevens et Luke Evans.

Pendant ce temps, d'autres membres de la Harry Potter family se sont réunis. Tom Felton, fameux interprète de Drago Malefoy, s'est retrouvé dans un bar en compagnie d'une bonne partie de la famille Weasley, soit Ron (Rupert Grint), Ginny (Bonnie Wright) et Fred (James Phelps). L'ex-Serpentard en a profité pour immortaliser l'instant via son Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn
Antonio Banderas, pause détente à Paris avant la montée des marches à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel