Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Emma Watson et toute l'équipe de "Harry Potter"... en deuil pour l'avant-première londonienne...

News publiée Le Mardi 7 Juillet 2009 à 16:54
0 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
33 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Il y a quelques mois nous vous évoquions un drame survenu pendant le tournage du dernier volet des aventures du petit sorcier à lunettes - Harry Potter et les Reliques de la Mort.

En effet, le comédien Robert Knox, âgé de 18 ans, qui incarnait un élève de Poudlard dans Harry Potter, avait été assassiné en mai 2008 dans un bar londonien, par un jeune Anglais de 22 ans, qui l'avait poignardé avec deux couteaux de cuisine.

Le jeune meurtrier nommé Karl Bishop avait été reconnu coupable par le tribunal d'Old Bailey, à Londres, et a été condmané à une peine d'enfermement à perpétuité pour le meurtre de l'acteur et la tentative de meurtre sur Dean Saunders, 23 ans, un ami du jeune comédien qui l'accompagnait ce soir-là.

Daniel Radcliffe vient de déclarer à propos de son jeune partenaire disparu : "Je ne prétendrai pas l'avoir bien connu, ni même avoir été l'un de ses amis proches, mais je le connaissais assez pour vous dire que je l'appréciais, et ce qui lui est arrivé est véritablement tragique et horrible".

En hommage et souvenir au jeune comédien disparu, toute l'équipe de Harry Potter, dont le sixième opus - Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé -, s'apprête à sortir dans le monde entier, a prévu de s'habiller en blanc lors de l'avant-première londonienne qui aura lieu ce soir à Leicester Square, et que nous ne manquerons pas de vous faire vivre.

L'histoire de cette sixième aventure du petit sorcier à lunettes ? L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent.

Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence !

Ainsi, Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie (elle a le béguin pour Ron), a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille.

L'amour est donc dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard.

Mis en scène par David Yates, déjà aux manettes de Harry Potter et l'Ordre du Phénix et du futur dyptique Harry Potter et les Reliques de la mort (dans lequel vous jouerez peut-être), ce sixième opus permet aux fans de retrouver tous leurs personnages préférés, et notamment Harry (Daniel Radcliffe, qui va bientôt fêter ses 20 ans), Ron (Rupert Grint, qui vient de guérir de la grippe porcine et qui a déclaré aujourd'hui qu'il avait eu très peur d'en mourir) et la craquante Hermione (Emma Watson, qui est devenue une véritable gravure de mode).

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (voir la bande-annonce), sortira sur les écrans français dès le 15 juillet.

A.I.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Emma Watson et toute l'équipe de "Harry Potter"... en deuil pour l'avant-première londonienne..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.